N'empêche l'année dernière ça avait été le bordel car tout le monde floodait pour protester contre liliz et le fait que curco avait été bannie de jv.com
Quelle violence
Sinon, quand je vois la gueule des types qui ont fait une journée panaché+bowling... ça me traumatise j'ai l'impression de me revoir à l'anniversaire d'un pote de 6ème
Paul encore heureux que c'est du 21000ème degré
Sinon, quand je vois la gueule des types qui ont fait une journée panaché+bowling... ça me traumatise j'ai l'impression de me revoir à l'anniversaire d'un pote de 6ème
Liens des photos sinon fake
Qui pour faire une journée Panaché + bowling + oss 117 a perpi avec moi et des potes ?
Tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27364011-1-0-1-0-cisla-dedicasse-a-toi.htm
2ème post j'ai regardé que celle ci y en a peut être d'autre mais j'ai pas cherché plus loin
Comme j'ai ris
MAIS OMG
Le mec tout à droite c'est pas le gay ?
Dites vous qu'hier, si ils avaient vu ma photo ces mecs m'en auraient foutu plein laggle: "T MOCH , t'es trop laid etcetc"
Regardez la gueule des mecs qui se permettent de critiquer
Mega > ceux de la photo
Mais OMG chaud
Ouais... et là j'pari que la moitié d'entre eux se sont bourré avec ce qu'ils ont à la main...
TOut à fait paupaul, et le pire c'est quand je m'imagine le mec tout à gauche faire un topic "lé arabs cé tous dé rakails jeu vé leur pètè la gueull"
Ca me fait pas plaisir mais ça me rassure
^^
Chaud
Exactement ça ils écrivent " en 1vs1 jenkul lé rakaill "
^^
"Ou encore celui de droite qui fait un topic " ROFLMAOZEDONG jeu tèmmee "
J'imagine sa tête quand elle verra la photo de ses "admirateurs"
Tu fais parti du lot shaki?
aucunement
j'ia pas suivi la discussion