Utilité de l'avoir alors ?
Pour HL² ducon
Ah ok
Pourtant c'est fun un pti CS:S Surtout quand y a une bonne ambiance sur un serv
Css c'est le mal m'voyez.
Moi non il marche très bien ( micro intermarcher )
Il se met a pleuvoir
Bah pourquoi t'y joues alors Ludo ?
Sinon moi j'ai acheté un micro creative 5.1 à 60 euros, un bon micro est essentiel pour le jeux en ligne
Parce que a court terme c'est sympa
Hostile tu parle jamais au micro
Je parle peu Ludo, bien que ça dépende des fois, j'ai tendance à vite m'embrouiller avec les gens lorsque je parle trop, mais parfois j'aime bien déconner ça dépend
En plus j'ai pris l'habitude de parler sur teamspeak avec les gars de ma team et non en "public"
De ton ex team tu veux dire
Non pas ceux là, ceux là je pouvais pas les blairer, mais j'ai eu des tonnes de team (Warcraft III, Diablo II, CoD4) et avec eux je m'entendais très bien (même si je me suis fait virer de toutes les teams (sauf celles de warIII ou je les ai quitté car c'était moi le leader (ou modo) )
Pourquoi ta était viré
Sur WarIII C'était a chaque fois a cause d'autres joueurs (la première fois lorsque j'étais modo parce que des tonnes de joueurs étaient recruté et ne venaient pas jouer, (on était un clan Dota et les mecs passaient leur temps à jouer à Dragon Ball ... ) ensuite quand j'étais (co)Leader parce que des types étaient pas sérieux et foutaient n'importe quoi en match et ne respectaient pas mon autorité (ça peut paraitre drôle mais quand t'a un kikoo de 15 ans qui respecte rien parce qu'il veut être leader à ta place ...) Ensuite Diablo II parce que l'on nous prenais tous nos items et qu'on devait toujours attendre trois mois avant qu'un type nous passe le stuff qu'on avait demandé ... Et Cod4 parce que j'ai dis à l'admin qu'il n'avait pas a demandé de cotisation puisqu'il m'avait recruté en me certifiant que je n'aurais pas à payer ...
Hoto, j'étais le meilleur de mes teams DOta à chaque fois
Dans ma team COD 4 j'étais le meilleur avec un ou deux autres joueurs, le reste était à la masse par rapport à moi
Et Diablo II j'étais plutôt pas mal et je leur ai dégoté quelques petits objets sympa
Ah ok vous tremblez devant mon skill surhumain c'est ça ?
Flemme de répondre, surtout.
Ah ok
T'a déjà joué à Dota Hoto ?
J'adorais
En plus j'étais un putain de roxxor
Mais mon petit frère m'a piqué le jeu et no life dessus, impossible de le lui reprendre
je vais rejouer a bhts6
a plus ^^