Alors tant pis, je me tais.
Chaud quand même on est déjà en septembre
Ça passe trop vite
Ouais c'est clair
HMMM...
Demain
Dium, je t'écoute !!
Ptain en plus je vais devoir étudier des trucs nouveaux dans une ville nouvelle, ça me stress déjà
Tu vas voir, l'université c'est le bien ultime
Je viens de faire une année d'université et j'ai détesté
D'ailleurs là je vais dans une haute école
T'ES OUFFFF
t'es tarééééé ?
T'aimes pas la liberté ? les horaires ? le peu de devoirs ?
Le problème c'est que moi quand tu me dis que je suis pas obligé de venir au cours et ben je te prends au mot et je viens pas ... Du coup pour réussir c'est pas génial ...
En plus j'aime pas trop les auditoires, je préfère les classes ou t'es moins, c'est plus facile pour apprendre à se connaitre et pour déconner
Ensuite t'a peu de devoirs, mais t'a parfois de gros travaux et en plus t'as de gros exams ...
Bien de me laisser bider comme ça ?
Ah ok
Pour les horaires, je suis comme toi aussi... enfin cette année du moins... mais je vais essayer d'être plus présent l'année prochaine...
Les auditoires j'adore ça moi, je sais pas, ça fait plus sérieux... par contre la où je suis d'accord c'est pour l'ambiance en cours... heureusement que je connais 2 3 personnes de ma classe sinon ça aurait été la mort en cours...
Mais bon sur le campus c'est bien vivant, y a toujours quelque chose à faire... en été c'est canon de se poser sur l'herbe
Les gros devoirs et les examens ... ouais c'est la merde... mais bon ça fait parti du lever universitaire...
Moi ça me chante bien l'unif. J'espère juste pas que j'aurais encore une classe de dumbo cette année
level universitaire*
Perso j'ai commencé en droit, l'auditoire c'était énorme (450 étudiants) et du coup ça manquait un peu d'ambiance, tandis qu'aux cours de langues (Anglais et Allemand) on était en petites classes et là c'était le top, on se marrait à chaque cours (c'est d'ailleurs là que j'ai bu de l'alcool en classe). Puis après j'ai tenté histoire, et là on était 75 en auditoire, on se faisait chier comme des rats crevé, les gars étaient super bizarres, c'était mortel
Cette année je serais par classe de 20 plus au moins, avec un pote que je connais bien donc ça va
En plus l'avantage c'est que dans monte haute école d'infographie y a de tout, ça me changeras des péteux de droit et des paumés/péteux d'histoire
Je vois...
en informatique on devait être dans les 70 aussi, et l'ambiance.... ouais pas trop
Mais je suis souvent parti suivre des cours avec les Économie (la plupart de mes potes y sont) et là c'est énorme comme ambiance... ils sont dans les 300 en plus.
Après ça doit pas être la même partout
(Par contre les plus belles filles sont en Psychologie et Communcation... )
Euh c'est Swifer, flemme de changer de pseudo
J'avais compris
Sinon en droit y a de la meuf aussi, mais c'est pas mal de bourgeoise BCBG aussi intéressantes qu'un rouleau de PQ
"ya de la meuf"
....
Sorayane nous fais un caca nerveux
Ouais ca va commencer à me gaver, votre découverte de puberté allez la faire ailleurs j'en ai marre de lire ce que vous vomissez sans cesse, c'est répugnant, je vous méprise tous autant que vous êtes.
Sorayanne je suis puceau et je trouve tes propos très discriminatoire