Merco, tu me fais peur avec tes mots ComME çA loLilOl
Non, j'appartenais pas du tout au diablos mais l'autre boulet lance une accusation à mon encontre et je PEUX PAS TOLERER ça (j'ai essayé, mais je peux pas dsll xx)
SeRait-Ce la désillusion qui te happe Ainsi Swif ? Il était temps Que tu t'en Rendes compte !
Ah Bon pourquoi Ça Dj1Nn'Z ?
Priscila_sol a écrit 29 août 2009 à 23:02:48....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Non, j'appartenais pas du tout au diablos mais l'autre boulet lance une accusation à mon encontre et je PEUX PAS TOLERER ça (j'ai essayé, mais je peux pas dsll xx)
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4831-0-1-0-0.htm#message_33533265
+> pauvre swif'
o_q
Lol j'ai un oeil qui coule.
que je me rende compte de quoi ?
Los Diablos roxx enfin jusqu'à qu'ils se fassent prendre.
Ca fait une page que j'ai pas psoté, donc je post
Ah ok je vois qui est Swif .
Lol j'ai un oeil qui coule.
Ah mais c'est bête ça dis moi
De cet Amour à sens unique que tu Me vOueS depuiis touTes ces années, pardii !
JERRRYY merc :loi:
t'as vu ?
Ah je vois tu t'en sers pas pour faire le ménage ?
Ça sent la poudre / le brûlé chez moi...
Non Rafi .
C'est parce que... fin... comme tu... non .. ouais surtout... enfin pas ... putain... je suis sans voix
Je tombe AmoUreUx de Tout Ce qui Est Beau. C'est vraiment InsouTenable ParFois...
Ça vous Arrive vous Aussi ?
si c'est une bombe coupe le fil vert foncé
Oui ca m'arrive aussi pourquoi?
Ok je fais ça, je vous dis si je suis mort ou pas d'ici 5 minutes.