J'ai mangé mon assiette de la journée, t'en fais pas pour moi mon ami d'amour que j'adore. xXxKaWaIiIixXx
Bon app.
Coucouu SeiFer !!
Comment ça va ? ^^
Non je n'ai pas eu la faiblesse de le croire, mais à côté de cela tu es un ami proche, remettre en cause ta parole n'est point chose aisée, c'est pour cela que la suite de ton post m'a profondément soulagé. ^^
Oui je vais très bien, thx !
Quoi de neuf alors toi ?
Salut.
Coucou Lisette.
Comment vas-tu?
Comment se passe ta prépa?
Tu m'expliques comment ça se passe aussi, stp?
Merc s'est très bien adapté à l'ambiance de ce Talc.
Plop Shaka.
Moi ça va à part que je suis crevé (lever 6h25 ce matin pour contrôle de Chimie pendant que vous dormiez ).
Et toi ?
Excuse moi j'ai oublié de répondre à ta dernière question.
Il s'agit d'une pré-rentrée, j'ai 4 heures de cours intensifs par jour, et du taf, et des contrôles du jour à 18h00 pour le lendemain à 8h30. Les matières sont physique, chimie, biochimie...
Voilà.
Hey les gens.
Mais? Vous faites quel genre d'études pour vous retrouver avec des partiels fin août?
"Il s'agit d'une pré-rentrée"
ah ok j'avais pas vu
Yo Logeek. Pourquoi tu tires la tronche?
Quelle idée d'aller dans une filière scientifique.
La science est plus objective que ta littérature.
Je sais pas, parce que je savais pas quoi mettre comme smiley.
Yo Sora. C'est quoi déjà ton bug sous Morro? T'as déjà essayé de le corriger en créant un .esp avec le Construction Set?
Oh putain.
http://www.blogtv.com/People/Reverend_Burn
Salut Logeekounet
Sora, les sciences c'est le bien.
Je n'insinue pas que les autres filières sont le mal cependant.
Oki doki Lisette.
Bonne chance pour ton année.
Euh moi je pense que bah la science c'est pour les intellos et les intellos c'est des boulets donc la science c'est pour les boulets donc la science c'est nul et la littérature c'est bien mais en même temps lire c'est pour les binoclards et les binoclards c'est des intellos donc la littérature c'est pour les boulets donc en fait la science et la littérature c'est la même chose.
Tu t'es mis au bf ?