Les chiens > aux hommes comme amis
miss_kiwi
Posté le 10 mai 2009 à 02:49:03 Marco, j'ai eu des chats, un hamster, mais à l'heure actuelle rien. D'ici la fin de l'année par contre : chat + chien.
Et toi jeune homme ?
Lien permanent
Je compatis Ortha .... désolé :/
J'ai eu plein d'animaux en faite
on a eu énormément de chat et des sauvages qu'on nourrissait et qu'apres qu'on reussissait a " apprivoiser "
ensuite j'ai deux chien mais il y a longtemps on avait un lapin , il a été tué par des pies ( Arthur )
et on a perdu beaucoup de chat écrasé par des voitures et ma " préféré " et morte l'année derniere d'une maladie du coeur
Moi mon chien il a que 3 ans, mais même si j'ai a peu près 30 ans quand il mourra, je crois que je vais chialer comme une fillette quand même
C'est super attachant un chien, c'est horrible. :/
L'un de mes chats a bientot 15ans je veux pas quelle parte
C'est clair.
J'ai deux chiens et trois chats (vivant, et une dizaine morts )
Pour la peine je vais déscendre voirs mes boules de poil
Citation du message de « miss_kiwi », posté le 10 mai 2009 à 02:45:35 :
“ La folle te remercie Shiba. ”
Mais de rien voyons
J'ai eu deux chats, le premier à disparu, le deuxième est mort de la coryza ( grippe du chat ) mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Alors que mes deux chiens qui sont morts, j'ai eu bien mal.
C'est cool
Moi pareil j'ai eu un chat, on l'a laissé a des amis quand on partiait en vacance, il s'est sauvé, j'en ai rien eu a foutre mais si c'était mon chien, j'irais les étriper.
C'est cool
Ok Marco, désolée pour tes chats... et le lapin aussi.
Mon premier chat agissait comme un chien de garde avec moi. Dès ma naissance, dès que je me mettais à pleurer il allait mordre mes parents pour qu'ils viennent so'ccuper de moi. Sacrée boule de poils.
J'ai un pote, son chat donne des coups de tête si tu lui files pas du saucisson ... c'est vraiment étrange
Faut dire que si j'étais un chat et que j'avais Ortha pour maitre je me serais barré aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-451-0-1-0-0.htm#message_28104096
| Citation de : [Hostile]
| Date du message : 10 mai 2009 à 02:59:23
| Contenu du message :
| "Faut dire que si j'étais un chat et que j'avais Ortha pour maitre je me serais barré aussi "
jerry
http://www.noelshack.com/voir/130309/SP_A0079071750.jpg
chat c'est le top
bon j'y vais reellement
Posté le 10 mai 2009 à 02:59:23 Faut dire que si j'étais un chat et que j'avais Ortha pour maitre je me serais barré aussi
Lien permanent
+1
J'aime bien Simba.
Ca sera Pixel pour mon chat.
ou apelle le Blizzard pour les créateurs de ton jeu favoris