"Ouais, c'est une miniature que stockent les portables pour l'afficher plus vite dans la galerie. "
~> Le logiciel d'édition ne modifie pas la miniature avec ?
~> Une image contient souvent nombre de métadonnées inscrites par l'appareil qui l'a crée. On retrouve très souvent les caractéristiques techniques des appareils photos, par exemple.
('faudrait voir les métadonnées des images crées par ma montre, d'ailleurs )
Tu sais Ano , ton prenom meme sur ton site on peut le trouver
Jak ?!
Ah ok mais j'ai pas d'appareil photo donc pas grave .
Et vu que je met jamais de photo bah ca va aussi .
"~> Le logiciel d'édition ne modifie pas la miniature avec ? "
Apparemment non, avec Photofiltre je sais que t'as une case pour désactiver les EXIFs mais stoo.
Qui a parlé de source humaine, Shiba ?
"Le mieux c'est avec les iPhone ça te donne carrément les infos du GPS "
~> Quoi ? C'est abusé.
~> Je suis au courant de ce problème, en ce qui concerne mon nom.
(mon prénom, en revanche... Peut-être un temps, dans un dossier planqué, mais j'en ai éliminé pas mal, récemment, la source s'est peut-être tarie )
Normal que la page marche pas.
t pa sur emesene ano ?
L'iphone c'est abusé c'est un GPS ambulant se truc.
bon allez Ano je te dis la verité
J'ai juste vu ta carte d'identité dans un camping grassois
De quoi tu parles toi ???
Bref vous m'aurez receonnu
Je t'avais reconnu depuis le début moi.
Enfin, en même temps, vu le pseudo...
Y'a eu de l'errazage, dans les parages. ^^
Tiger, mettre sur Internet des infos permettant de t'identifier, voire plus, c'est prendre un risque inconsidéré dans nombre de domaines.
Perso, je mets ma photo car de toute façon, ma tête est connue du 15-18 depuis une éternité, via les IRLs...
Mais il faut être vigilant, surtout avec du texte, facilement indexable. Une fois qu'une info est insérée sur Internet, elle ne peut être retirée, et si elle disparaît, c'est souvent des années après, car elle n'a suscité aucun intérêt.
Les utilisateurs actuels de FessesBouc, par exemple, ceux qui postent n'imp' et qui rendent tout public (ou même ceux qui font confiance à cette société, en fait), pourraient bien le regretter amèrement des années plus tard (surtout que le contexte, la personnalité, la situation, etc, peuvent radicalement changer, ce qui n'empêche pas de se faire rattraper par son passé, même si on ne regrettait rien à l'époque). Et rager parce qu'ils ne pourront rien faire.
Théoriquement, la loi de 1978 (je crois) permet de rectifier le tir, mais une fois que le mal est fait, il est quasi-impossible humainement et judiciairement de révoquer ça.
Chaud Jak, je t'avais pas du tout suspecté.
~> Hors-ligne.
Ah d'accord Ano, je comprends.
M'enfin, moi je m'en fiche un peu^^.
On ne me fera pas de mal avec ça^^.
Oui non est sur nul part sur internet.
Sinon oui on t'avais reconnu Jak .
Bah tu reçois pas mes messages ?
À moins que tu ne veuilles pas y répondre.
Enfin ça m'étonnerais que ce soit ton prénom mais bon.
Han han han han I like it, ta ta ta ta I like it !
Personne ne m'avait reconnu à part Asran