bonne nuit les partants
Tu est un vrai fantômes toi
J'ai un compte lvl55 et toute les armes en or et un autre presque pareil (lvl 55 et manque quelques armes)
je suis sur pc
je suis sur pc
combien de prestige ?
y a pas de prestige sur pc
Mais vu le temps que j'ai joué j'aurais fini tes prestiges depuis trois plombes
~> Elles sont juste disposées de manière plus intelligente...
Certes, mais j'ai quand même du mal à saisir leur présence/non présence des fois
l'intérêt de leur *
Chaud nan mais tu te rend pas compte a quel point c'est long toi
Vous parlez de quel jeux les pgm ?
C'est pas si long.
Le jeu existe depuis plusieurs années hein...
m'okay
COD 4
m'okay
Le jeu existe depuis plusieurs années hein...
tu est prestige 10 avec toutes les armes en or plus tout les défis terminé peut être ?
<script>Ano tu saurais faire en sorte qu'avec un nombre genre 253846 j'en ressorte une chaîne genre "253 846" proprement en JS ? </script>
all
P90 ARME DE NOOB.
c'est peut être parce que tu sais pas t'en servir
Ta un ID hoto ?
Tu ne donnes qu'un exemple, Zecko, or, le principe en programmation / scripting / etc, c'est de dégager le "dénominateur commun" de ce que tu veux, et de l'implémenter.
Tu souhaites mettre un espace tous les 3 nombres ? Ca doit être possible à faire avec une Regex, mais perso, je ferais pas un truc plus compliqué, je ferais plutôt un "bricolage" (façon de parler, c'est peut-être bien plus économique en coût CPU) que j'ai souvent utilisé, qui consiste à considérer les strings comme des arrays composés de caractères (l'immense majorité des langages permet ainsi de traiter les strings comme des arrays). Tu fais alors classiquement une boucle for dans laquelle tu recopies les caractère un par un dans une autre chaîne (astuce : pour qu'elle soit bien de type string, et pas de type "simple" array, définis une variable de type string vide (var machin = "";) et ajoute le caractère comme tu le feras pour une chaîne classique (machin = char[x] + machin; par exemple), et t'implémentes ton p'tit truc au passage (au sein de la boucle for, tu vérifies la valeur de i, et si c'est un multiple de 3, tu cases ton espace en prime, par exemple).
Dans ton cas particulier, je te conseillerais de commencer par la fin de la chaîne, comme ça, quel que soit le nombre de chiffres, tout est traité pareil.
J'ai foiré mes parenthèses, là.