CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Le Petit Plop •

DébutPage précedente
«1  ... 42704271427242734274427542764277427842794280  ... 4762»
Page suivanteFin
Galactico Galactico
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:02:06

Ça fout un coup. :/

YODAA YODAA
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:05:42

Il y a une question de je me pose depuis tout a l'heure , quand il nous a dit en revoire, il savait que c'était la derniere fois , qu'il nous parlait. a nous Centainne d'humain massé et représenté par des tas de pixel ?

louve louve
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:06:50

Je ne sais pas. Sûrement.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:09:21

Et dire que la dernière fois que j'ai parlé à Campos sur MSN, il me disait qu'il s'inquiétait...

Je comprends pourquoi maintenant.

Sorayann Sorayann
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:11:05

Le piège c'est les remords, la culpabilité. Ne pas avoir su lui dire telle ou telle chose, ne pas avoir été plus là pour lui, pour ceux qui le connaissaient un tant soit peu. Quoi qu'il en soit vous n'y pouviez rien, s'il a choisi de ne pas le révéler c'est bien pour une raison précise, il ne voulait pas de votre pitié.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:12:32

Ca peut se comprendre...

Il devait sans doute vouloir que les gens l'apprécient, ou au contraire ne l'apprécient pas, pour ce qu'il était vraiment et non par le fait de sa maladie...

YODAA YODAA
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:14:42

Il voulait vire en tant qu'homme et pas en tant que malade.
et il mourra ainsi , en tant qu'un homme plein de courage et de conviction meme face a la mort.

louve louve
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:24:21

Je viens d'aller dehors. Et même si je ne le connaissais pas. Que je ne lui ai parlé que pour me plaindre d'un ban' et l'envoyer chier, et bien j'ai ressenti de la tristesse. Ca m'étonne moi-même.

Ce n'est pas de l'hypocrisie Julie. Je n'essai pas non plus de me donner bonne conscience.

J'imagine la peine que doivent ressentir ses proches. Le désespoir qu'il devait avoir. Se dire qu'il ne vivrait pas longtemps. Qu'il ne pourrait jamais faire certaines choses. Que c'était fini pour lui. Qu'il avait passé ces vingts années en vain. Qu'il ne pourrait jamais se faire bercer par l'illusion de l'amour. Une vie gâché par un coup de poker, alors que d'autres la gâchent volontairement.

Ils aimaient ce forum sans doute. Malheureusement il y a toujours des connards pour dire "Osef", "Shaunipan", "Mono-sourcil". C'est pitoyable.

Je ne sais pas les raisons qu'ils l'ont poussé à ne rien dire. D'un côté c'est noble de sa part. Mais de l'autre, même si ils ne connaissent pas IRL ces gens, je pensent que certains auraient aimé lui parler. Une dernière fois. Pour un au revoir. C'était assez égoïste. Mais ils avaient sans doute ses raisons.

Bref, je m'arrête la. C'est triste.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:26:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4471-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32896090
| Louve
| Posté le 19 août 2009 à 01:24:21
| Je viens d'aller dehors. Et même si je ne le connaissais pas. Que je ne lui ai parlé que pour me plaindre d'un ban' et l'envoyer chier, et bien j'ai ressenti de la tristesse. Ca m'étonne moi-même.

Je sais, je suis exactement dans le même cas, si ce n'est que je l'ai aussi connu à la modération d'un autre forum que je fréquente...

Quant à ceux qui se moquent de sa mort... Ce ne sont que des imbéciles qui sont noyés dans leur insouciance, et qui ne se rendent absolument pas compte des conneries qu'ils disent...

louve louve
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:27:59

Ils sont égoïstes. Comme tout le monde. Comme nous.
Mais nous pendant quelques temps, nous allons être tristes pour lui. Ce qui nous empêche d'être totalement égoïste pour quelques temps, encore.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:29:24

Dommage qu'il faille que ce genre de choses arrivent pour se rendre compte de ça...

Il ne méritait assurément pas ça, et j'ose à peine imaginer l'état de la famille... C'est duur de perdre un proche...

FulImetal FulImetal
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 01:30:00

chaud comment ca me rend triste cette nouvelle :snif:

FulImetal FulImetal
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 01:31:13
  1. Citer Ignorer MazdaRX-7 MazdaRX-7 Voir le profil de MazdaRX-7
  2. Posté le 19 août 2009 à 01:29:24 Avertir un administrateur
  3. Dommage qu'il faille que ce genre de choses arrivent pour se rendre compte de ça...

Il ne méritait assurément pas ça, et j'ose à peine imaginer l'état de la famille... C'est duur de perdre un proche...

J'ai déja ressenti ca cette année :snif:

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:31:56

Moi il y a plusieurs années...

Et c'est vraiment duur de s'en remettre, je leur souhaite sincèrement beaucoup de courage...

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
19 août 2009 à 01:33:16

En ce qui me concerne, la perte de Shauni-le-modérateur m'attriste, mais ce qui me touche droit au cœur, fait rarissime, c'est Shauni-le-carabin, 20 ans, plein d'espoir...et fauché dans son élan d'une manière particulièrement cruelle.

FulImetal FulImetal
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 01:34:28
  1. Citer Ignorer Anonymous59 Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 19 août 2009 à 01:33:16 Avertir un administrateur
  3. En ce qui me concerne, la perte de Shauni-le-modérateur m'attriste, mais ce qui me touche droit au cœur, fait rarissime, c'est Shauni-le-carabin, 20 ans, plein d'espoir...et fauché dans son élan d'une manière particulièrement cruelle.

Il est mort beaucoup trop jeune :snif:

voila ce qui prouve que la vie est précieuse :snif:

louve louve
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:34:40

En effet Ano, cruelle, c'est le mot...

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
19 août 2009 à 01:34:40

J'peux pas m'empêcher de me dire que "ça aurait pu être moi". parce qu'il se trouve que le portrait que j'ai dressé ci-dessus, il colle parfaitement à...moi.

Ca me permet d'avoir pleinement conscience du caractère dramatique de tout ça, pour Shauni lui-même, et pour sa famille.

8heures39 8heures39
MP
Niveau 7
19 août 2009 à 01:34:44
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 19 août 2009 à 01:33:16 Avertir un administrateur
  3. En ce qui me concerne, la perte de Shauni-le-modérateur m'attriste, mais ce qui me touche droit au cœur, fait rarissime, c'est Shauni-le-carabin, 20 ans, plein d'espoir...et fauché dans son élan d'une manière particulièrement cruelle.

Moi c'est plutôt le contraire :(

Salut tout le monde au faite

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 01:34:49

Je n'ai hélas pas vraiment eu la chance que tu avais de vraiment le connaître, Ano, si ce n'est sur le forum PES où il nous arrivait de discuter un peu, sans plus...

Tu as eu de la chance, de ce côté là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment