Pff, ok, j'retiens.
Cake-Au-Citron a écrit 15 août 2009 à 01:03:35....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
On ne demande pas son poids à une demoiselle, non mais.
Où sont les bonnes manières ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4237-0-1-0-0.htm#message_32683034
+> Tu veux une liste des questions déjà posé à une fille et qui ont obtenues une réponse en adéquation avec ladite question?
Kiwi est une des rares à les avoir esquivé ces questions
je peux avoir des liens du lynchage?
Lynchage ?
Qui a parlé de lynchage ?
Kiwi est ma perle, et je ne prends pas n'importe qui en tant que perle.
Je vais galérer, c'est ça qui est cool.
On prends plus de plaisir un manger un litch durement épluché.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4237-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32683369
| Vierge
| Posté le 15 août 2009 à 01:10:21
| je peux avoir des liens du lynchage?
Je me fais traiter de balance parce que je signale des topics
Omg la métaphore avec le litchi.
Citronnelle
la fin de mon post était pour le lynchage de toxibear ici present sous le pseudo de mazda RX-7
Son pseudo de toxibear lui a ete donne a cause de son amour ineffable pour une sémillante personne de 13 ans qui réponds au doux nom de Demelza. Personne de treize ans certes, mais qui est cependant bien plus mature que notre toxibear nationale.
Je m'excuse pour cette digression totalement hors de propos qui est la juste pour je ne sais quelle raison sortie de mon cerveau malade.
Oh tu vas avoir des problèmes Shaki, des gros problèmes !
Euh, le pseudo MazdaRX-7, on me l'a pas donné, c'est mon premier pseudo sur JV
T'as retenu que ça ?
Donc le fait que je t'aime bien passe à la trappe ?
Mais non Gary.
C'est l'impression que j'en ai eu.
MazdaRX-7 a écrit 15 août 2009 à 01:19:48....
Euh, le pseudo MazdaRX-7, on me l'a pas donné, c'est mon premier pseudo sur JV
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4237-0-1-0-0.htm#message_32683830
+> je sais et je crois pas avoir dis que ce n'etait pas le tiens
kiwi pourquoi cette crainte ?
Ah, tu parlais d'un autre alors
Re. ^^
Bah ce n'est pas le cas Gary !
J'sais pas Shaki.
Donc le fait que je t'aime bien te touche au plus profond de ton âme, et mes multiples tentatives de séduction de cette même âme ne te laisse pas totalement de marbre ?
On va dire ça comme ça... enfin en tout cas le fait que tu m'aimes bien.
mais non kiwi
au fait toxi, il etait pa ban' ce speudo ?
Si c'était le cas, on serait en train de parler chiffons sur msn, jeune litchi.
Bien ma tentative de séduction de Campos ?!