Kiwi doit être comme moi.
Je donne jamais mon MSN sur jv. ^^
Chomeur
Mais chomeur DIPLOME, attention
J'ai ri .
Ouais bah c'est nul quoi. Si tu le quittes, et si je le quitte, cette sympathie que j'ai pour toi ne dépassera jamais le stade de mes élucubrations à propos des Saint-Bernard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4177-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32630170
| PinkEgoBox
| Posté le 14 août 2009 à 01:13:40
| Mais chomeur DIPLOME, attention
Copieur
Pour être chomeur il faut avoir travailler
Non plus Swifer.
Pourquoi Kiwi? ^^'
Au cause de l'autre Swifer mon humour tonitruant est passé à la trappe.
Tampax.
Ah ok la chute, Pink.
"La meilleur note c'est a peu pret combien? ^^Enfin celui qui a la meilleur note a combien? ^^"
~> On atteint des sommets hardcore que tu risques pas d'atteindre, jeune homme, navré.
Pendant ma première P1, y'avait le type qui avait eu plus de 20/20 au Bac, dans ma fac'. Très sympa, paraît-il (d'ailleurs, je me demande si c'est pas celui qui est en train de m'aider actuellement sur un autre site ). ^^
J'ai peu de données sur les meilleures notes, car on a peu d'infos sur nos congénères.
Ce que je sais, c'est qu'à part quelques exceptions rarissimes dans l'histoire de la fac', personne ne dépasse jamais 18/20. Après, y'en a de 2 à 8 qui ont entre 16/20 et 18/20, je dirais. Sur 2800 P1.
Sora' m'a dit qu'un type très très bien classé (dans les 30 premiers, aprox.) avait eu à peu près 15,5/20.
Non mais tu me stresses avec tes Saint-Bernard toi.
Pourquoi quoi Saso ?
Tu les aimes pas ?
C'est vachement affectueux comme bête.
Donald en a un.
Ca veut tout dire je pense.
~>
Péka ?
T'inquiètes, l'ANPE trouve des occupations pour les mecs qui ont un master de biologie : étude des légionnelloses lors d'un travail chez MacDonald's, ou surveillance de la population de pigeons lors d'un stage de nettoyage de monument publics
Non je sais que je n'orai jamais ca.
Quoi que on ne sais jamais . ^^
Enfin pas mal personne au dessus de 17 quoi .
"Donald en a un. "
Excellente référence.
Ano, j'ai pas le droit de louper ma première année une seconde fois.
Non Rien Kiwi oublie.
Bon moi j"y go.
Merci de tes réponses Ano si j'en est d'autre je te poserai .
Bonne nuit a tous a se soir . ^^
Je vous trouve un peu abrupt.
Il ne faut pas déjà lui demandé pourquoi.
Elle n'avait pas l'air de vouloir s'attarder sur le sujet.
C'est comme si je dis "J'ai mal à mon pénis". Je n'aurais pas envie qu'on fasse un monologue du vagin sur lui.
Je trouverais ça déplaisant.
Bonne nuit Saso.