ponk je veux voir
Nan, ça va j'ai pas ajouté grand-monde et y'a que ceux que j'ajoute qui peuvent les voir (j'ai réglé les paramètres de sécurité à la main, sont trop faibles par défaut )
En plus pendant cte soirée j'suis sorti avec une fille dont je connaissais que le prénom, celles là de photos elles y sont pas
REVES
Fesses Bouc a déjà fait ses preuves, pour des infos gardées malgré une "suppression".
Puis rien que l'entreprise...Tu la trouves plus fiable que l'État ? État dont un critique vivement les tentatives de fichage.
CHAUD
Depuis quand tu squattes ici, Kiki?
"Puis rien que l'entreprise...Tu la trouves plus fiable que l'État ? État dont un critique vivement les tentatives de fichage. "
Franchement? J'm'en branle.
J'traîne sur le site depuis la 4ème Ponk.
C'est pas le cas d'éventuels employeurs.
J'veux bosser dans le public, sont pas forcément très regardants
OMG kiwi est plus vieille que moi
Sinon bien les 2 modos qui serviront à rien ?
Peut-être, mais Fesses Bouc & cie, c'est comme le SIDA ; un instant d'insouciance suffit pour l'attraper, rien ne peut le virer.
Avec le développement d'Internet et des connaissances en informatique, ainsi que l'offre d'emplois qui semble plutôt en berne, il ne serait pas judicieux de se mettre des bâtons dans les roues.
Tape ton prénom et ton nom dans Google. Si tu as trop de résultats parasites, tape "Prénom Nom", avec les guillemets.
Je re, cousin à la webcam.
Combien de temps que t'es là Kiwi ?
Moi je veux kiwi comme modératrice
[Delphine] a écrit 13 août 2009 à 19:18:18....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Combien de temps que t'es là Kiwi ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4135-0-1-0-0.htm#message_32610053
+> elle l'a dis
moi je veux aussi kiwi comme moderatrice
Sur le 15-18 j'trainais à l'époque de AR1 sans poster, avant j'étais sur le tchat. Bref, suffit de regarder mon nombre de jours dans la CDV (et encore j'avais un autre pseudo encore plus vieux).
Hostile, non merci.
C'est quoi ces conneries ? Sf modérateur.
Je ne vais pas tarder à quitter ce forum.
Deux personnes que j'ai souvent insulté en mod', ça le fait pas trop.
Kiwi. No-life depuis... Longtemps.
Je vais manger.
J'crois que t'es loin d'être le seul à l'avoir insulté Gary.
Gary tu t'es pas proposé comme modo ? Je suis sur que t'aurais fait fureur ...
Oopas
Bon app.
Ano : j'ai le nom le plus répandu dans le Nord Pas de Calais, du coup j'ai une vingtaine d'homonymes rien que sur Facebook. Et le seul résultat Google qui me concerne c'est une liste de noms à la fac de pharma que je fréquentais.