Faut*/
Comment tu devines, à chaque fois ?
allez j'y go byebye
celine faut que tu ais l'appart' vite sinon je fait comment pour crecher chez toi?
Y'a pas de système de logement étudiant, genre dans une résidence universitaire ?
Bye Shaka.
Gary, je suis devin.
Salut ^^
Tu es surtout très con Shiba.
Bonjour Heito.
Bizarre qu'il y en ait pas assez, Céline. J'veux dire, à Lille, les boursiers sont prioritaires, mais y'en a assez pour eux + la plupart des non-boursiers.
Remarque, si t'habites loin de l'école, tu pourras au moins te changer les idées pendant le temps requis pour l'aller et le retour. Si ça marche en P1 (certifié by moi-même ), pourquoi ça ne serait pas valide autre part ?
Au pire vous faites comme moi. Vous vous faites virer de votre lycée, avec un dossier tellement horrible, que plus aucun lycée ne veuille vous prendre.
HeavenDarkSide
Posté le 6 août 2009 à 14:06:23
Tu es surtout très con Shiba.
Tu viens de le remarquer
Salut Heito.
Shibide ==> Non.
Moi je devrais avoir 20min de trajet en voiture, et un peu plus en RER. Ça reste correct
20 minutes en rase campagne, ou 20 mins en ville, Heito ?
(la distance couverte est pas du tout la même )
Bien mon HEURE de trajet aller OU retour (donc 2 heures aller-retour ) pour mon stage, au fait ?
Bien l'absence de CH (publics) périphériques près de chez moi ?
J'y vais.
Bye.
(la distance couverte est pas du tout la même )
Bah c'est la banlieue donc c'est la ville, mais le trafic est fluide. Mais le soucis est que je ferais sûrement le trajet plus souvent en RER, pour des raisons économiques. Ça me prendra 30-40 min grand max, c'est correct.
Bye HDS.
Le topic qu'on a transformé en Blabla semble être mort, Céline.
L'humanité s'en remettra.