bonjour Paradogme
Et vous ? Vous le trouvez intelligent Solvernia ?
En tout cas, respect. Ca c'est du troll de qualité.
Merc ==> Moui, pas bête^^. Par contre, je me tâte. J'ai commencé FF VI. Je ne sais pas si je l'abandonne pour l'instant, ou si je le finis avant d'attaquer Vagrant Story. =S
Bof, de toute façon tu vas pas aimer Vagrant donc autant ne pas couper ta progression à FF VI.
allez j'y go moi byebye^^
Pourquoi je n'aimerais pas ?
by^e b^^y^e^^^^.^^
Une intuition. Mais bon, tu verras bien.
Je pense que je vais aimé^^.
Aimer*.
J'ai vite fait regardé les tests, et il à l'air assez bien.
Et je tiens à préciser que avant-hier j'ai éclaté Minotaure dans FFVIII.
Avec The End à Selphie ? Ou tu te l'es joué un peu plus "hardcore" en enchainant 36 minutes de Ring Master à Zell ?
Ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas la patience pour attendre de tomber sut The End. Et c'est chiant de passer 3 heures à faire les combos de Zell.
Squall booster au max en vigueur, vie, et vitesse. Aura sur lui, Renzokuken sur Renzokuken. Mon seul est unique invulnérable sur Squall un peu avant qu'il fasse Terra Break, et re-Renzokuken.
J'ai eu de la chance, j'ai fais quelque fois LionHeart. ^^
Rien de bien glorieux quoi. M'enfin dur de résister à Terra Break, je te l'accorde.
Ça parle de FF par ici
:salut
N'insiste pas.
shakaichigo, si tu veux voir mes dessins les plus récents (mais certes pas mes meilleurs), j'ai fait un post sur l'atelier du 25-35. Jette y donc un œil à l'occasion. ;)
Merc ==> The End, ou Ring Master c'est ecore moins glorieux je trouve^^.
j'ai vu^^
dessine au stylo, GG
HeavenDarkSide a écrit 5 août 2009 à 17:18:56....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Merc ==> The End, ou Ring Master c'est ecore moins glorieux je trouve^^.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3842-0-1-0-0.htm#message_32237182
+> ouais enfin poutrer minotaure a grand coup de lionheart en utilisant une surabondance d'objet ca a rien de drôle
c'etait quoi ton equipe ?
T'es ouf ou quoi ?
Je n'ai utilisé qu'un seul objet.
Euh... Linoa, Squall et Zell je crois. A moins que c'était Quistis à la place de Linoa.