Ah oui merde.
Ne parlons pas de la jalousie non plus.
Ouais mais bon j'ai cru y passer quand même.
Salut !!
c'est trop complique leurs histoires
enfin il faut juste remarquer que la personne la plus mature de cet histoire c'est quand même Demelza
plop merc
Je plussoie.
Bonjour Merc.
Vous allez bien jeunes les hapistes ?
ok le "les" qui s'égare.
Je sais que tu plussois kiwi
Bonjour Merc, je vais bien et toi même ?
Bien merci et toi ?
Ça va merci, outre quelques petits détails de santé insignifiants.
Je refais MGS2 en ce moment, j'ai tenté de faire un no kill no alert + toutes les tags en Hard (j'ai curieusement plus de vieilles saves pour faire European extreme mais tant pis ) mais j'ai accidentellement déboité les cervicales d'un mec avec Raiden.
Je viens de voir ton mail Shaka.
Putain, j'ai loupé des histoires avec l'autre pédo ?
Sinon,
Merc ==> T'as pas un site pour trouver des roms de Vagrant Story ? Flemme de chercher.
Yo Tigre !
Ouaip j'peux te trouver ça, un instant. ^^
Sorayann a écrit 4 août 2009 à 11:40:05....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je viens de voir ton mail Shaka.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3790-0-1-0-0.htm#message_32177298
+> l'a au moins trois semaines ce mail
Merci bien, Merc^^.
plop tiger au fait
'lu Shaka.
Ok Merc. Merci beaucoup.
Ce fut là la raison de mon " "
Je sais pas pourquoi je ne l'avais pas remarqué, ou alors j'ai dû le voir et ne pas oser l'ouvrir à cause du nom suspect de l'émetteur.