Je plussoie.
De toute manière, nous sommes à présent surveillés.
Ah ok j'ai choisis le mauvais moment pour partir.
miss_kiwi
Posté le 4 août 2009 à 02:24:40
De toute manière, nous sommes à présent surveillés.
Depuis le temps.
J'ai "Saint_Seiya" mais j'ai paumé le pass.
Gary, c'est pas avec moi qu'il faut aborder le cas des mineurs.
Comment ça kiwi ?
budra
J'avais presque oublié que Kiwi faisait partie de la secte pédo
Comment as-tu pu?
Shaka ==> En fait tu voulais mon msn ? Mais il suffit de le demander grand fou !
Sora -> J'ai pas résisté à son charme + il a la majorité sexuelle + 7 mois et des poussières et je ne ferai plus partie de cette secte.
ben disons gary que sur certains topics il y a des munitions pour toi dans la guerre contre toxi
Nous rappelons que l'auteur d'un message est responsable des propos qu'il publie. En cas de manquement grave à la charte ou des lois et règlements en vigueur en France, ce dernier s'expose à une suppression de ses messages, voire de son compte, ainsi qu'aux sanctions civiles ou pénales afférentes.
Comment ça Shaka ?
Shaka...
Miss_kiwi a écrit 4 août 2009 à 02:28:07....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Sora -> J'ai pas résisté à son charme + il a la majorité sexuelle + 7 mois et des poussières et je ne ferai plus partie de cette secte.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3779-0-1-0-0.htm#message_32171010
+> elle a oublie de precise que c'ets son copain qu'on suspecte d'etre un pedobear quand on les voit ensemble
Ok Kowi3, c'est noté.
Drôle Shaki ?