Ok Céline.
Merlimont ==> C'est bien ce que je dis. T'es affreusement con. oO
Tu ne le sais pas, mais cette personne, est une personne avec qui tu t'es légèrement accroché un jour. Pour la raison habituel. Comme quoi, suffit de te brosser dans le sens du poil.
Non mais c'est quoi les pseudos de se mec, j'ai envie de lui parler.
Et le type dit que je ne suis pas intelligent.
Si toi t'étais un minimum "intelligent" tu serais qu'une simple faute d'orthographe n'a absolument rien avec l'intelligence.
C'est Merlimont.
Merlimont ==> C'est bien ce que je dis. T'es affreusement con. oO
Tu ne le sais pas, mais cette personne, est une personne avec qui tu t'es légèrement accroché un jour. Pour la raison habituel. Comme quoi, suffit de te brosser dans le sens du poil.
Hé, j'étais ironique. Même si je sais pas de qui tu parles, je ne deviendrai certainement pas le fan de quelqu'un.
No fake?
Bejinto ==> Il ne sait même pas s'exprimer correctement. Et ce n'est pas une faute d'orthographe. =D
Fake. En fait je me suis trompé.
Légal ? Malsain ? Qu'importe franchement ? Pourquoi un gentilhomme ne désirant qu'aimer et être aimé en retour devrait-il être foudroyé de la Justice suprême d'autres hommes moins scrupuleux et aux desseins moins nobles que celui dont nous a pourvu notre Seigneur ? Ces réglementations restrictives ne découlent que de notions humaines sans autre fondement qu'une interprétation fallacieuse de textes religieux ayant perdu son sens et son essence au fil des siècles. Cessons donc d'ainsi nous comporter hypocritement à renier nos désirs, nos instincts et nos sentiments, ne sommes-nous donc plus des êtres sensibles ?
T'as bouffé un dictionnaire et un bouquin de philo, ce matin ?
Merc ==> La fille ne l'aime pas. Lui il veut juste se la taper. Il est pas amoureux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3646-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_31948760
| HeartDarkSide
| Posté le 30 juillet 2009 à 14:37:38
| Merc ==> La fille ne l'aime pas. Lui il veut juste se la taper. Il est pas amoureux.
Si tu parles encore de Mazda/Kevin/Neerlandais, t'es vraiment à coté de la laque.
Pas plus qu'un autre matin Merlimont.
Je plaisantais Tiger, allons, vous prenez encore mes délires au sérieux ?
Merc ==> Non. Mais disons que des fois on peut se demander quand même.
Céline ==> Intuition Tigerine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3646-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_31948870
| Caelumina
| Posté le 30 juillet 2009 à 14:40:21
| Pas plus qu'un autre matin Merlimont.
|
| Je plaisantais Tiger, allons, vous prenez encore mes délires au sérieux ?
Personnellement, ne te connaissant pas, oui
Mais c'est horrible elle a 13 ans quoi et il en a 19.
Céline ==> Non.
Tu fais bien, négliger ma parole serait folie.
La vérité émane de toutes les syllabes que je formule.
Bah ouais, c'est horrible...