Qui est mort ?
m'kay.
OMG
Moorbide
chaud quand meme
Chaud ophé qui croit que je viens pour elle
Justy
Ouais Moorbide
Non pas pour moi
Non non bien sûr
BON ALORS ECOUTEZ-MOI TOUS ! MÊME TOI, LA-BAS, AU FOND, TU RANGES TON Z ET TU M'ECOUTES ! CE SOIR, LA TENTATIVE DE PEMT AURA TRES EXACTEMENT LIEU A 22 H 22 MIN ET 22 SECONDES !
Pourquoi cette heure-là ?
D'abord, parce qu'il y a plus de monde (surtout un mercredi) qu'à minuit. De plus, on est fin Juillet, donc certains vont rentrer de vacances, et les plus geeks d'entre eux vont probablement se précipiter sur le 15-18 . Enfin, étant donné la précision, on aura plus de mérite !
Néanmoins, cela n'est pas dénué de risques ! En effet, il y a toujours des modos/admins qui traînent à cette heure-là, et n'hésiteront pas à supprimer le topic où aura lieu l'évènement. Le topic en question sera donc créé peu avant l'échéance mais en attendant, il faut vous entraîner.
L'objectif est, bien entendu, d'outrepasser les fameuses 99 légends (enfin...98 + 1 bug).
Mais en attendant, il faut vous entraîner :
La meilleure astuce est de faire des test dans n'importe quel topic. par exemple, vous voulez répondre "Bide ! " ou "taggle osef ", eh bien vous regarder l'heure EXACTE (avec les secondes, quoi) indiquée sur votre montre au moment où vous postez (ou validez votre fuckin' code de confirm'), puis vous comparez avec l'heure affichée une fois votre message envoyée, afin d'botenir la différence PRECISE entre l'heure que vous avez et celle de JVC et de prévoir à l'avance à quel moment cliquer. C'est la meilleure solution qui existe. NE VOUS FIEZ PAS A HORLOGEPARLANTE !
Je vous conseille donc, en utilisant cette technique de vous entrapiner, quelque soit le topic : fixez-vous une heure précise à laquelle poster votre message et voyez si vous avez réussi. De cette manière, vous serez beaucoup mieux entraîné et aurez de grandes chances de réussir l'exploit tant attendu.
Je vous donne donc rendez-vous ce soir, pour 22 h 22 min et 22 secondes précises. Je me chargerai si nécessaire, de la création du topic.
Note : si toutefois, certaines personnes ne pourraient pas à cette heure-ci, ou si cet essai venait à échouer, la tentative sera réiterée à minuit pile, comme hier soir.
JE COMPTE SUR VOUS !
vaincra ! Ainsi que Chuck Norris !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31914503-1-0-1-0-manual-for-successful-pemt.htm
Stop.
shakabide
Bon moor je suis désolé mais elle veut pas que je vienne je viendrais plus tard bye.
Non restes donc
je vais voir un peu partout
Demande de ban pour pub
Moui bien sûr.
Non Justy reste ! ! !
m'okee
Bon je vais prendre ma douche
mais reste ici justy
m'okay pour la douche
Ttim_7
Posté le 29 juillet 2009 à 22:06:57
Bon je vais prendre ma douche