Lisa Il fait souvent beau à Lille ?
tiens julie qui commence aussi a se plaindre^^
ca fait beaucoup d'ancien la^^
Bonsoir.
C'est nul Lille en fait
Y a une bonne fac de droit à lille.
Ya mon nom en premier post et c'est moi qui devrait partir
M'okay c'est un blabla donc ouvert à tous mais quand t'arrives quelque part tu t'adaptes et y en a qui y sont très bien arrivés, là en ce moment ya une vague de kikoos pyj qui a débarqué tu peux meme pas suivre la convers tellement ya de nouveaux pseudos et ça a pourri tout le truc quoi chacun se parlent de son coté alors qu'on est tous censé se parler enfin bref
Je voulais pas dire que c'était nul, je voulais dire :
Heureusement qu'il y a Lisa à Lille sinon ca serait nul.
Julie Euh ... En quoi le fait que ton nom soit marqué en première page change quelque chose ?
Même s'il avait été marqué dans le titre du topic je ne vois pas ...
Explique moi
" quand t'arrives quelque part tu t'adaptes "
Pourquoi cela ? Respecter la loi, les règles ca suffit. Tout évolue et c'est en apportant ses différences que l'on fait évoluer un topic, un endroit historique, une institution, etc ...
Je ne suis pas d'accord avec toi
" ça a pourri tout le truc quoi chacun se parlent de son coté alors qu'on est tous censé se parler "
J'ai pas compris
Les gens se parlent tout seul ?
la modestie.
"Les gens se parlent tout seul ? "
T'es un bon, toi.
En fait faut pas s'incruster si le blabla est déjà lancé?
Biggie c'est sur que quand on me compare à toi
quentin en mode cretin aujourd'hui
Je rigolais pour le premier post avec mon nom d'où le a la fin
"et c'est en apportant ses différences que l'on fait évoluer un topic" il va évoluer c'est sur mais pas dans le bon sens là, si tu veux imposer tes propres règles tu te fais un blabla a toi
Ya que ceux qui se connaissent se parlent entre eux et laisse les autres de coté et c'est pas but d'un blabla
A la prochaine insulte je demande un ban shaka
c'est pas une insulte la
juste une constatation
je t'es connu plus perspicace
Bah c'est pas que sur les blablas qui faut s'incruster quand on connait pas
IRL aussi ! oui oui
Ça clash par-ici. Pourquoi tant d'hostilité de la part des sages "anciens" ? Il y a une discussion conviviale entre Lisa et K-Skun, mais vous préférez venir cracher votre acide ici et là, comme de vieux aigris grabataires qui critiquent le monde de leur chevet.
Participez donc à la bonne ambiance si c'est elle que vous désirez tant faire prévaloir.
Julie Bah c'est normal que tu parles plus facilement avec les gens que tu connais qu'avec ceux dont tu n'as jamais entendu parler, nan ?
Sinon, pour le sens de l'évolution, comment tu fais pour dire "bon sens" ou "mauvais sens" ? C'est très subjectif comme point de vue ...
Peut être que toi tu le préfèrais avant, mais il est possible qu'une majorité pensent différemment. Est ce que c'est toi ou la majorité qui a raison ? Comment le savoir ?
Shaka Bah je suis un peu fatigué là et quand on fait des phrases obscures j'ai parfois du mal à comprendre à la première lecture
Lisa Mais tu es tellement parfaite aussi ( ou pas ).