Moi c'est quasi le contraire elle est H24 sur msn , et si elle me dit pas où elle va si elle s'absente c'est l'anarchie
Perso, c'est une autre personne que j'adore, qui y est H24, la cousine de la première
Seulement, cette même cousine a des sentiments pour moi, c'est un peu gênant
Sms réconfortant je t'attends ...
T'inquiète, ça finira par arriver
Au moins j'ai la preuve qu'elle se fait pas chier à cet anniv ..
Elle s'amuse pas autant avec moi , la deg ... elle l'a mit en statut Facebook avant d'aller à l'anniv' et tout ... Rrrr
Mais, zen.
Ben dis donc, t'es aussi jaloux que moi, je compatis
T'es pas invité à son anniv ?
Non , c'est une amie à elle , je la connais pas assez réellement pour être invité à l'anniv' , puis je connais pas trop les autres qui sont invités , bref je vais pas lui pomper l'air à ma pov' copine
Je m'en fout pour me venger demain j'suis à une soirée alcool , dr*gue et tout le tralala , avec plein de filles
Moi aussi j'vais jouer à la laisser dans le doûte .. si elle s'inquiète pour moi ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3336-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_31644507
| ]KornFlakes[
| Posté le 25 juillet 2009 à 00:04:50
| .. si elle s'inquiète pour moi ..
Ce sera bon signe
nan mais chaud les histoire en mousse la
Bah, des histoires de coeur, tout le monde en a, dis pas le contraire
Elle doit avoir l'esprit vachement occupé pour pas penser à me Sms ... en plus je l'ai pas soulé avec des sms de tout l'anniv' , fin bon , je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort ^^'
J'aime bien ce blabla :D
Elle a peut-être le droit de prendre l'air durant une nuit ?
Coucou les gauchos.
Fake.
------
Ouais , si elle me donne des signes de vie en même temps ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3336-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_31644932
| ]KornFlakes[
| Posté le 25 juillet 2009 à 00:08:50
| Elle doit avoir l'esprit vachement occupé pour pas penser à me Sms ... en plus je l'ai pas soulé avec des sms de tout l'anniv' , fin bon , je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort ^^'
Bah, c'est normal que tu t'inquiètes
Mais bon, dis toi qu'elle a aussi le droit de s'amuser, tant qu'elle sait où sont les limites
Plop Linq
C'est fini
Plop LinQ.