Celui-ci jusque fin décembre, puis le pseudo Lenoor, puis Tox1c1ty, puis SanctusIgnis, puis Lenoor-, puis Demelza maintenant, et d'innombrables secondaires que je sors très peu
shaka pk ?
Kiwi Kiwi !
C'est vrai Kiwi.
Putain j'ai le sourire là, même si je sais que ça prendre du temps, ça veut dire qu'elle veut toujours garder un moyen de contact avec moi quoi. Donc qu'elle tient à moi, fin' que d'une façon elle veut qu'on se perde définitivement.
Enfin bon, cool quoi.
Demelza Oki ^^
Lisa Hein ?
Mais en 2002 ... Tu avais ... ... 7 ans ?
De toute manière une fille c'est con et compliqué.
Shiba
ehoh stoppe de t'emballer tristement
elle veut pas couper le contact certes mais elle ne veux peut etre pas redevenir ce qu'elle etait avant
Il est tard
De toute manière une fille c'est con et compliqué.
-> BIEN TON FAKE ?
Perso moi j'ai commencé à venir vers 2003, et jle suis inscrit qu'on 2005.
Mais je tairai mon premier pseudo, jviens de retrouver tout mes topic sur le -15, omg ça fait peur.
C'est même a gerber, mais j'étais petit.
K-Skun a écrit 22 juillet 2009 à 23:58:38....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Il est tard
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-3182-0-1-0-0.htm#message_31530020
+> je l'aurais jamais devine
C'est pour ca que je le di
Non rien.
le seul flow qui peut faire mal et pas là , et quand il l'est , il fait mal surtout au petit filles.
moi je viens depuis 15 mn
rofl quentin^^
Mais je tairai mon premier pseudo
Mon premier, perso, c'était MazdaRX-8, sur le forum NFSU2, il a même pas tenu un mois, j'insultais tout le monde
Heureusement que je me suis calmé
Chaud comment certains savent casser le moral et faire retomber dans la déprime total.