Je ris Luigi.
komen tu ma tro kc hoto
Tu me connais pas ?
Plus sérieusement, je viens squatter le Plop depuis quelques jours, oui j'ai une vie de merde( Voir mon pavé. ), oui jsuis accepter ici, oui je m'y plais, oui j'ai fait des choses avec Guycho.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2744-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_30817693
| Tristement
| null
| Plus sérieusement, je viens squatter le Plop depuis quelques jours, oui j'ai une vie de merde( Voir mon pavé. ), oui jsuis accepter ici, oui je m'y plais, oui j'ai fait des choses avec Guycho.
Y'a que les dépressifs qui sont admis ici
Euh, pour Guycho, va falloir t'expliquer par contre
J'ai pas envie qu'on te prenne pour moi, on va me prendre pour un con après. :noelvaincra:
Boarf je profitais de ma semaine car là c'est ma dernière soirée ici avant un mois.
hoto est traumatise les deux femmes de sa vie ne sont plus sur msn
Pour Luigi profiter = Booster. :noelvaincra:
Logeek ==> Fake !! Personne ne me prends pour un con.
Je crois...
Tox,explique moi pourquoi je met pas en phrase perso"Et moi je marche sur Lenoor"???
Non profiter = toute la journée sur jvc.
= Booster toute la journée. :noelvaincra:
HeartOfTheOak
Posté le 9 juillet 2009 à 00:46:04
Luigi ~> T'essayes de rattraper Shiba ? C'est peine perdue.
Suffit d'un ban.
tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2744-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_30817881
| GUYCHO_en_vrai
| null
| Tox,explique moi pourquoi je met pas en phrase perso"Et moi je marche sur Lenoor"???
Euh, je sais pas
Parce que t'as autre chose à faire?
Mais pourquoi tu serais ban shibouille, t'es tellement gentil et avenant. :noellecheras:
J'ai une question.
Oui je ne m'y connaît pas trop en no-liferie.
Pourquoi certaines personnes boostent ?
Surtout que personne ne dépasse pas les Gogote, et autre Maxime.
Salut kilroyCOD6.