Merci.
Maintenant, à genoux.
Dans ton sourire je vis le feu sans vivre les flammes. Dans tes yeux je perçois l'écume qui noie mon coeur. Sur ton visage je vois apparaître un ange, s'illuminant sous une nuée de poussière d' étoiles.
Sélène Sélène Sélène.
Quand t'es amoureux d'une fille,à un moment l'amitié ne compte plus
"Car on lui disant juste que je l'aimais, je n'ai pas ruiné notre amitié. Si je lui avait demander de sortir avec moi ça aurait tué notre amitié."
Pas forcement
"Et même je n'avais aucunes chances, je suis son opposé, que ça soit physique, ou moral. On a pleins de points communs et tout, mais on voit certaines choses différemment. Puis elle ne m'aime pas en amour, c'est sur."
Tu crois que tous les couples ont les memes points de vues sur toutes les choses ?
"Et physiquement je l'attire pas du tout, d'ailleurs j'attire personne"
C'est sur que si tu te dis ça tu risques pas de chopper
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2618-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_30578675
| Sir_GUYCHO
| null
| Quand t'es amoureux d'une fille,à un moment l'amitié ne compte plus
En effet
Ah ok.
Je n'ai pas à me justifier.
Bon je vais y aller moi, il commence à faire jour je vais choper des coups de Soleil.
Bonne journée all, et ravi d'avoir passé cette fin de nuit avec vous.
Dans ton sourire je vis le feu sans vivre les flammes. Dans tes yeux je perçois l'écume qui noie mon coeur. Sur ton visage je vois apparaître un ange, s'illuminant sous une nuée de poussière d' étoiles.
Sélène Sélène Sélène.
Bonne nuit
Bonne nuit
Bye Tristement
Bye Tristement
Julie On baise ?
On parle pas comme ça aux filles jeune pomme
Son silence veut dire oui
KOM T BELLE JULIE
Guycho Owned.
( Non non je ne suis plus là. )
Sélène Sélène Sélène.
Ah okay
KOM T TRO JEUNE
KOM ON SEN FOU
L'amour n'a pas d'âge ma puce
Je plussoie
Allez dis lui oui quoi
KOM G PA ENVIE DALLER EN PRISON