Tenez, pour ceux qui n'aiment pas spécialement le metal.
Je ne veux pas vous faire aimer, mais écoutez juste ceci.
http://www.youtube.com/watch?v=f8MXNt0_SM8
Black Metal Dépressif. Vous n'allez surement pas aimer la voix, mais écouter la musique, l'art, les sentiments.
Tristement, c'est tout à fait mon genre ça
| TheStrife
| null
| Le metal ça donne mal aux oreilles je crois
Ca dépend du genre de Metal que tu écoutes
Ah d'ac'
plaint*
KOM JECRI MAL
T'en fait pas Julie d'amour
Ju_Lie KOM T BETTE
Dans ton sourire je vis le feu sans vivre les flammes. Dans tes yeux je perçois l'écume qui noie mon coeur. Sur ton visage je vois apparaître un ange, s'illuminant sous une nuée de poussière d' étoiles.
Sélène Sélène Sélène.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2610-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_30577512
| Gentleman4ever
| null
| "Un gars qui se plait souvent c'est soulant" C'est vrai... Les frimeurs c'est vraiment lourd...
En meme temps avec ton pseudo
Sahdow t'as 13ans ?
Et puis bon je vais encore parler de moi, mais vous trouvez ça vraiment réducteur de participer à une émission de télé-crochet comme nouvelle star ou x factor ? C'est pas moi qui ai eu l'idée mais maintenant je me suis engagé... J'ai l'impression que ça peut déservir + qu'autre chose ; par exemple vous méprisez les gens qui participent à ce genre d'émission, et vous n'êtes pas les seul, donc c'est à double tranchant...
* Posté le 5 juillet 2009 à 04:52:38 Avertir un modérateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2610-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_30577512
| Gentleman4ever
| null
| "Un gars qui se plait souvent c'est soulant" C'est vrai... Les frimeurs c'est vraiment lourd...
En meme temps avec ton pseudo
* Lien permanent
Jerry.
Sinon je vous aime bien, même si le rythmes de post est chaud à suivre. Je pense que je vais rester squatter ce Blabla.
Vous m'accepter ?
Dans ton sourire je vis le feu sans vivre les flammes. Dans tes yeux je perçois l'écume qui noie mon coeur. Sur ton visage je vois apparaître un ange, s'illuminant sous une nuée de poussière d' étoiles.
Sélène Sélène Sélène.
Bien sur Tristement,on a tous un compte paypal
Et oui j'ai 13 ans
Tristement c'est pas tous les soirs comme ça
KOM CHUI NULE
Sélène Sélène Sélène.
T'es jeune
Vas y Julie gogogo
C'était juste pour le jeu de mot Guycho... Je garderais toujours une certaine fierté indispensable à mon côté séducteur
Je reviens, je vais me chercher un peu de coca
Guycho Envois que je te rende virtuellement riche.
Sélène Sélène Sélène.