Laisse tomber Kiwi, t'sais bien qu'il aime souffrir.
Je sais Shiba.
Je ne nourrirai pas le troll
OWNED Par ton président en mousse de brebis, tu sais même pas quoi répondre
Avec son vieux discours fake à 100% qu'il a pondu hier et les mecs de l'UMP qui applaudissaient comme des autistes
Ageuh ageuh lé biun son diskours
Ssa parleu 2 kwa ?
Jeu sé pa mé on ma di daplodyr
Il se laisse aller Kiwi.
J'arrive à pic
Shaka, si tu continues à négliger ainsi ta santé, tu risques de découvrir ce qu'est réellement la douleur.
La plupart des problèmes se soignent bien, actuellement. Leurs complications, en revanche...
~> T'as fini de te ficher de maggle, toi ?
Il prend pas soin de lui parce qu'il crois pas à ses chances, mais du coup ça réduit ses chances...
Non mais plus sérieusement quelqu'un à vu le spot de publicité pour la Défense ? C'est une honte ce truc, même un gamin de 12 ans aurait pus faire mieux que ce tissu d'inepties
Salut AnoBide.
Salut
Pas vu. Défense belge ou française?
Salut la folle.
Bide mon cher Shibide
C'est con Liz.
C'est une spécialité toute sarkoziste de vouloir changer l'Histoire pour titiller le patriotisme français. Pour ma part je préfère écouter Brassens parler des cons qui sont nés quelque part.
Ouais enfin le coup du débarquement c'est quand même gros quoi ... Un gosse de 3e sait que la France n'a pas débarqué en Normandie, mais visiblement l'armée française elle ne le sait pas ...
re du boulot
ano -> je sais tres bien a quoi est du mon soucis de sante
je l'ia deja explique plusieurs fois sur le topic
je vais pas le refaire à chaque fois non plus
kiwi et shiba -> non je n'iame pas souffrir mais ca ne me fait aucunement mal mon nez
salut les arrivants
je go en reunion
L'armée n'a jamais été réputée pour sa culture, la française encore moins que les autres.
L'atmosphère du forum est assez flippant là