exactement pareil
je suis tombe sur un texte que je savais même pas qu'il existait
j'ai eu 15
je revise même pas la veille ou rarement si vraiment j'ai du mal avec la matière
BMG ? Il paraît que c'était encore le bordel ici cette nuit? J'me suis endormi à minuit comme une masse
Idem.
Nostar qui mass-poursuites judiciaires.
Beaucoup de topic pédophiles cette nuit
salut Nihilisme.
coucou ma veine
J'ai du mal à comprendre pourquoi on a le droit de poster des familles éclatées à coup de mortier à Gaza dans le journal du matin, mais pas des photos pédophiles tout aussi choquantes. L'un comme l'autre sont des horreurs de l'humanité, pourquoi s'en cacher ? Pire, pourquoi condamner ceux qui le postent ? Ils ont fait quoi de mal à part prendre conscience d'une réalité par des faits et les diffuser ?
Je comprends que ce ne soit pas bien de poster du porn ou des images gores, mais tu postes un crane explosé issu d'un site trash, t'as un ban def, tu postes du pedophiles t'as le GIPN dans ta chambre.
Parce que quand ils prennent une photo à Gaza, c'est des journalistes qui veulent montrer la réalité de la guerre pour l'Histoire, au-delà de ce que disent les agences officielles israéliennes (qui minimisent pour se faire passer pour des anges) et palestiniennes (qui aggravent pour se faire passer pour des victimes).
Tandis qu'un pedobear qui prend des photos de ses actes et qui les diffuse, c'est pour encourager la perversité des autres pedobears qui ne dl pas les photos pour dire "oh, la pédophilie existe encore " mais bien pour se taper un M+Z devant
encore faut-il croire en l'intégrité du journalisme aussi
malheureusement je n'ai pas le temps de débattre avec vous
julie est aprtie?
Ca reste de la théorie pour le journalisme Shaka, aujourd'hui ils sont prêts à tout pour faire du sensationnel et du pathos à chaque conflit/catastrophe.
Suffit de voir comment les gens se mobilisent au 11 septembre, au tsunami, aux inondations au Cambodge, pour la Palestine, pour faire émigrer les Kosovars, pour le Darfour, pour les moines tibétains, et quand y'a plus de couverture médiatique *pouf* plus rien
Tandis qu'un pedobear qui prend des photos de ses actes et qui les diffuse, c'est pour encourager la perversité des autres pedobears qui ne dl pas les photos pour dire "oh, la pédophilie existe encore " mais bien pour se taper un M+Z devant
Non ok, mais peu importe le caractère louable de celui qui prend les clichés, au travers de toutes les mains dans lesquelles elles ont tourné, déjà ça n'a plus grand intérêt, et de plus, tu soulèves un point intéressant: L'intention de l'acte est une caractéristique qui influe sur la sévérité du jugement. C'est un fait en droit, je ne le nierai pas. Cela dit, tu trouves pas que juger, comme le contexte dans lequel nous parlons le veut, un gamin de 16-17 (ou même un homme de 35 qui aime faire m+z sur ces photos au pire, pourquoi pas) comme s'il était le pédophile lui-même est assez dingue ?
Mon image n'était pas à prendre au sens premier à mais c'est vrai que c'était pas la plus pertinente...
euh non, les conflits armés dans certains pays ne sont pas vendeurs et sont plus ou moins passés sous silence (en afrique )
sinon on a aussi les differentes epidemies qui sont vendeuses aux debuts et apres ben
il y a une selection des informations qui est faites a nos depends
"Cela dit, tu trouves pas que juger, comme le contexte dans lequel nous parlons le veut, un gamin de 16-17 (ou même un homme de 35 qui aime faire m+z sur ces photos au pire, pourquoi pas) comme s'il était le pédophile lui-même est assez dingue ? "
Nan, c'est pas le même traitement. 20 à 30 ans pour le pedobear, 7 ans pour les mecs qui font tourner les photos, 2 ans pour ceux qui les consultent régulièrement (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29915794-1-0-1-0-article-227-23-du-code-penal.htm ).
Puis faire M+Z sur les photos ça fait du mal aux gosses, certes indirectement (tu l'as pas touché) mais ça encourage les pedobears à se prendre en photo et à abuser d'eux encore plus. Si ils ont des pulsions mais veulent pas se faire soigner, y'a du lolicon.
bon je go en reunion bye
se* >_<
Oui donc en revanche, t'as raison sur un point que tu n'as pas précisé, mais c'est vrai que ça peut éventuellement pousser un mec à passer à l'acte, et là c'est vraiment le plus dramatique, je te l'accorde.
C'est sûr qu'ils chopent bien plus souvent les possesseurs de photos, y'a qu'à voir comment ils se faisaient mousser quand Interpol avait retrouvé "Vico"... Mais c'est pas nouveau que les forces de l'ordre sont aux fraises au niveau des nouvelles technologies. La réalité c'est qu'ils arrivent pas à les trouver...
Pour le loli, ouais tu me fous un gros doute là... Faut pas que ça entretienne sa maladie ou que ça l'empire...
"une personne qui en poste pour se plaindre de l'ignominie de l'acte." -> aucune personne sensée ne posterait de photos pédos en disant "oh mon dieu regardez tous comme c'est horrible " ...
Le problème pour les "pédophiles mentaux" (ouais c'est moche mais c'est assez proche de l'idée ) c'est la diabolisation qui est faite. Les gens ont trouvé dans la pédophilie un nouveau défouloir social, une sorte de mal absolu, la version civile du nazisme, l'expression d'un maximum impossible à dépasser. D'ailleurs il suffit de voir le défoulement des gens "il faudrait les pendre par les couilles et les brûler", etc... Qui empêche les "pedobears mentaux" d'aller se faire soigner sans se prendre l'opprobre de toute la société
Caché sous huit proxys, tout est possible.
Je te montrerai si j'en vois un sur 4chan ici.
"Le problème pour les "pédophiles mentaux" (ouais c'est moche mais c'est assez proche de l'idée ) c'est la diabolisation qui est faite. Les gens ont trouvé dans la pédophilie un nouveau défouloir social, une sorte de mal absolu, la version civile du nazisme, l'expression d'un maximum impossible à dépasser. D'ailleurs il suffit de voir le défoulement des gens "il faudrait les pendre par les couilles et les brûler", etc... Qui empêche les "pedobears mentaux" d'aller se faire soigner sans se prendre l'opprobre de toute la société "
Yup, tout à fait. C'est d'ailleurs ce que je condamnais en lançant le débat: Pourquoi sanctionner aussi sévèrement ceux qui ne commettent pas l'acte ? Après tout, la force avec laquelle le Droit condamne n'est pas insensible à comment la société jauge la chose.
Enfin bref, discussion intéressante, mais je vais me faire un petit FFVII là. A toute.
pourquoi vous parlez de toxi ?
Je te montrerai si j'en vois un sur 4chan ici.
Non merci
A pluche !
bon FF7 merc'
Amuse toi bien^^