Omagad, raconte moi ça
Nan, pas prêt, j'ai la gueule de bois, les yeux rouges, et elle, elle est allée se coucher à 8h du mat' apparemment
fête de la musique spotted
ben rien il a dis a lenoor ses quatre vérités
il a aussi demandé à demelza de devenir sa petite amie
MDR !!
Tu veux être ma petite amie par msn?...
Même pas la fête de la musique, j'me suis torché Samedi chez un pote et j'ai enchaîné à la buvette de la kermesse de ma petite soeur hier... Pour finir encore chez un pote à refaire le monde avec du rosé à 3h du mat'
Au fait elle l'a jeté de quelle façon, la naine?
d'apres lui elle a ete polie et respectueuse
il a eu de la chance de ne pas écoper d'un bloque
Ca lui aurait fait du bien de se faire bloquer et de couper vraiment avec cette famille de naines tarées
enfin il compte ressortir un peu maintenant
et toi alros raconte ton week end
Bah tout est dit, j'ai bu comme un trou mais j'ai pas embrassé toutes les filles qui passaient pour une fois (c'est pas l'envie qui m'en manquait pourtant )
ouais tu t'es fait refoule
Fake, j'ai même pas tenté
Y'a une fille que je connais qui est un complètement coincée du cul, je l'aurait bien un peu dévergondée mais elle a collé à ses vieux pendant toute la journée
Précisons qu'elle a 17 ans et pas 13
une question
pour moi si je devais aller avec une fille de 18 ans (enfin bon d'ici a ce qu'une fille veuilles de moi ), j'aurais les memes remarques que toxi ?
Bah nan, la différence d'âge ne joue que quand elle implique une différence flagrante de maturité
Du coup, un mec de 24 et une fille de 18 auront une moins grosse différence de maturité q'un mec de 20 et une fille de 13...
Sachant que les filles ont en général formé leur personnalité et leurs opinions à 18 ans et que ce ne sont plus des lapins de trois semaines
lapins de trois semaines
je savais pink, c'etait pour le fun
enfin bon je vais me faire curé je crois
ca ne changera rien de toute manière
Si ça changerai, les curés ont pas le droit au M+Z
et ben c'est pas grave cela
ca changerai pas grand chose
mais en fait c'est pour toxi le cure pas pour moi
un curé pedobear c'ets pas un pléonasme?
Salut
Si, Shaka, c'est un pléonasme.
Plop Vopi
Vous parlez de la maturité et des curés ?
salut vopiref
il est pas un peu tard chez toi la
vas te coucher
Bonjour tout le monde