Si moi je t'aime
Salut Ano.
J'en sais rien Julie, et je cherche plus a savoir.
C'est pas sincère Guycho, faux-cul !
C'est quoi encore l'expression que tu utilises a longueur de journée? Ah oui, beauf anancéphale.
Je n'ai pas regardé. ( je ne me lancerais pas dans un débat, c'est juste que ça m'amuse )
Pour ceux qui ont regardé, la luxembourgeoise portugaise travail au même endroit que mon père (CHL - Centre Hospitalier de Luxembourg) et il y a 75% de chance pour qu'il l'a connaisse, je lui demanderai la prochaine fois que je le verrais, et si elle y travail toujours je pourrais même aller la voir IRL
Moi qu'une personne m'a dit salut
j'ai été voir les beaux gosses au cinoche, mythique
Salut Albertforth j'ai été le voir aussi ce film, loin d'êtr un navet.
Ici.
Salut albert et la folle.
Roxx sérieux
" elle a les yeux bleus comme du canard WC je te jure !! "
Salut Sorayann.
Salut Sora
C'est quoi encore l'expression que tu utilises a longueur de journée? Ah oui, beauf anancéphale.
Je n'ai pas regardé. ( je ne me lancerais pas dans un débat, c'est juste que ça m'amuse )
Les vrais beaufs sont ceux qui se foutent de la gueule des gens qui regardent SS et qui ensuite vont regarder d'autres émissions toute aussi stupide
Le problème vois tu c'est que je regarde autant d'émissions historiques, de reportages, et de magazines culturels que je regarde Secret Story
Donc : YOUR ARGUMENT IS INVALIDE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-2035-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_29762990
| Moordenaar
| null
| Moi qu'une personne m'a dit salut
Comme d'habitude, quoi.
Salut MPP, Albert et Sorayann.
'faudrait peut-être que je pense à avaler une petite partie de mes 2,5 kilos de crêpes. Mais avant ça, vaisselle.
" elle a les yeux bleus comme du canard WC je te jure !! "
J'adore quand la copine a hervé se fait embrouiller par des racailles et qu'il se barre en courant
AH oui, les beaux gosses c'est vrais que c'est pas du tout beauf
Ca troll sur quoi?
Les vrais beaufs sont ceux qui se foutent de la gueule des gens qui regardent SS et qui ensuite vont regarder d'autres émissions toute aussi stupide
Le problème vois tu c'est que je regarde autant d'émissions historiques, de reportages, et de magazines culturels que je regarde Secret Story
Donc : YOUR ARGUMENT IS INVALIDE
A bah ouais c'est logique... ouais ouais bien sur mais encore ? cépamoicétoi, j'adore.