T'sais Ponk il y peut rien si les gens sont crédules ici et gobent un peu tout ce qui se dit.
Ponk, sans moi alors.
Shaki, j'pars sur le circuit du Castellet (aka Paul Ricard) avec mon Pôpa.
Rage pas trop d'avoir été naïf à des points inimaginables
C'était tellement énorme quand t'as cru Shiba que je me suis senti obligé de suivre
non , je pensais juste avoir trouver des gens sérieux
et vous avez vraiment 19 -20 ans ?
roh moordy^^
je suis fou
kiwi m'avait dis que j'allais le devenir
oki kiwi enfin je savais que tu allais quelque part avec ton pere mais je savais pas ou^^
Non, pas vraiment, Shaka en a 24
Je viens ici pour me détendre, me marrer et mettre mon cerveau sur off, sinon je serais déjà parti ailleurs
Normalement il fera beau, ça va être cool.
Moordenaar, c'est pas parce que j'ai 20 ans que je vais être sérieuse 24h/24, on trouve que je le suis bien trop irl, alors bon.
Alors vous avez franchement pas le droit de dire que certain sont des pédobear
shaka en a 24
salut papy
je suis aussi ici pour decompresser
je peut etre serieux quand il le faut mais je decompresse passi je suis serieux^^
donne des bonbons j'aime bien
Tu m'as déjà vu draguer une mineure ici? CQFD
eh moordy, pour le pedobear tu vois avec celui qui essaye d'entretenir une pseudo relation avec des filles de 1 a,s voir moins
Vas te faire ..... decompresser ailleurs vieillard
15 ans desole
Alors critiquer pas
Bah si, on peut critiquer les mecs de 20 ans qui draguent les minettes de 15 quand même
Quand on a 24 ?
Pourquoi Shaki devrait partir ?
Chaud on doit se casser du forum dès qu'on a atteint l'âge limite inscrit ?
Moi-même on m'appelle pedobear, parce que mon copain est encore mineur (ça m'saoule parfois certes, mais ils le disent pour déconner).
Tu comprendras plus tard que c'est pas parce qu'on prend en âge qu'on doit obligatoirement être plus sérieux. Après, il est vrai que tu t'enfermes dans le cercle vicieux des dépressifs, donc tu peux peux peut-être pas capter.
-peux.
+ :peut:
C'est pour ça que je suis sur le -15