Au lieu de te tracasser en te disant que c'est pas possible, fais-toi du souci pour trouver comment occuper votre rendez-vous galant jeune homme.
Chaud, j'ai plus un rond
Sinon avec deux euros et en passant devant une pharmacie avant, j'ai une petite idée de comment l'occuper
YiiiiNXXx Au faite Poil n'oublie pas que.. je t'aime <3 YiiiiNXXx !!!
Chaud.
Au pire une petite ballade, par ce merveilleux temps... puis paf (ça fait des chocapics !) tu vas l'occuper à ta manière je ne sais où.
Ou un p'tit ciné, ou je sais pas moi, un p'tit café en tête à tête.
Je bois pas de café
Et je déconnais je suis pas un mec facile, je couche pas au premier rendez-vous
J'm'en doute bien.
Non sérieux, si elle est en "kiff" comme tu dis, c'est pas la non-présence de fric pour faire des folies qui l'embêtera.
Mais c'est bien ce qui m'étonne, la fille est superbe (mais vraiment ), drôle et intelligente...
Ca ferait que la deuxième fois de ma vie que j'ai pas à draguer la meuf ostensiblement pour qu'elle soit charmée, et la première était moche
Pince-toi, tu ne rêves pas.
Coucou les nuiteux
Vu l'heure il n'y a pas vraiment de topics intéressants alors je m'en remet à ce Blabla
salut
mais tu tombes mal
Ouais mais nan stop, j'suis probablement en train de me faire des gros films, ou alors elle va m'annoncer "ololol jme suis remis avec mon ex' " comme la fille n°1
Ah, pourquoi donc ?
regards les dernières pages
Tox tu m'as bloqué ?
Bah pas pas défaitiste, et ne te berce pas d'illusions non plus. Mais pour être fixé rapidement, go rendez-vous galant.
Au moins, tu sauras ce qu'il en est.
Plop Lord-Bouvier.
Trompé de topic .
Chaud ça switch tout seul .
donc, désolé, je me suis trompé de topic .
Lanta, faudra vraiment me dire comment tu fais ça
Kiki, ouais, need, j'lui ai envoyé un message tout à l'heure en lui disant qu'il faut qu'on refasse une soirée, j'essaierai de la choper sur msn demain, sinon je l'appelerai