Citation du message de « ]-[ostile », posté le 27 avril 2009 à 01:50:48 :
“ Megapaupaul me laisse pas avec eux ”
on a fait quoi ?
Shaka +> racl'
Bonsoir , quel est ce topic?
oui parce que sinon tu vas encore m'embeter pou que je te dises pourquoi^^
et j'ai pas envie de cela^^
de toute maniere, c'est juste ton faux interet envers les autres qui me deplait^^
donc trois fois rien^^
elibi
http://_://a@a.ahttp_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je connais pas Generation kill nan dsl hostile mais je rame méchamment la
Vous floodez avec vos histoire "feux de l'amour"
Len09, ca s'apelle un blaba.
Bah.. tout le monde la veut son adresse
Et personne ne l'a
Citation du message de « ]-[ostile », posté le 27 avril 2009 à 01:52:53 :
“ Vous floodez avec vos histoire "feux de l'amour" ”
mais non ^^
Tu devrais essayer c'est vraiment une bonne série
Y a même Beecher de Oz dedans
Re les gens, j'ai finis d'écrire, vous voulez voir ?
Yop Hostile , ça faisait longtemps.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-166-0-1-0-0.htm#message_27563471
| Citation de : ]-[ostile
| Date du message : 27 avril 2009 à 01:52:53
| Contenu du message :
| "Vous floodez avec vos histoire "feux de l'amour" "
j'aime personne donc je peut pas flooder dans ce cas^^
j'apprecie juste quelque personne^^
==> de toute maniere, c'est juste ton faux interet envers les autres qui me deplait^^ <== pourtant tu me le dis la
donc trois fois rien^^
own-onch3, oui balance, faut que je m'occupe l'esprit là.
Vous parlez de beaucoup de chose à la fois les gens, du calme
Beecher il tatane
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-166-0-1-0-0.htm#message_27563494
| Citation de : own-onch3
| Date du message : 27 avril 2009 à 01:53:55
| Contenu du message :
| "Re les gens, j'ai finis d'écrire, vous voulez voir ? "
oui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-166-0-1-0-0.htm#message_27563512
| Citation de : RoleModel
| Date du message : 27 avril 2009 à 01:54:28
| Contenu du message :
| "oui parce que sinon tu vas encore m'embeter pou que je te dises pourquoi^^
| et j'ai pas envie de cela^^
| ==> de toute maniere, c'est juste ton faux interet envers les autres qui me deplait^^ <== pourtant tu me le dis la
| donc trois fois rien^^ "
parce que je suis gentil, et que j'estime que tu avais le droit de le savoir pourquoi je dis que tu es mechante de temsp a autre, la gratuite de ce style de langage ne me plait guere, pour cela donc que je te le dis^^