Entre la "petite attaque de vipère puérile" et l'insulte, y a un monde, tu crois pas ?
Non, c'est bien ce que je dis, t'as un égo virtuel démesuré.
D'ailleurs, j'ai bien caractérisé par "bagatelle" la "petite attaque", t'es donc si obnubilé par ta haine de ton prochain que tu ne parviens plus à lire deux lignes sans passer pour un ahuri ?
Bon ben... j'ai pas acheté mes pop-corn pour rien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1456-0-1-0-0.htm#message_29220016
| Citation de : Tms45
| Date du message : 08 juin 2009 à 01:37:20
| Contenu du message :
| "Chaud les pavés alors que je suis fatigué là. "
ca c'ets pas des paves tms
Non, c'est bien ce que je dis, t'as un égo virtuel démesuré.
D'ailleurs, j'ai bien caractérisé par "bagatelle" la "petite attaque", t'es donc si obnubilé par ta haine de ton prochain que tu ne parviens plus à lire deux lignes sans passer pour un ahuri ?
Et ahuri c'est un compliment ? Pfff ...
C'est drôle parce qu'il y a une dizaine de minutes je pensais que t'allais venir défendre ta petite copine
On dirait bien que j'ai eu raison
Mais ne commence pas a raconter des conneries s'il te plait, aujourd'hui, j'ai été sympa, j'ai rien dis de méchant, jusqu'au moment ou j'ai dit : "tu soutinens sarko "
Et là hop, directement je suis un imbécile qui ne comprend rien à la politique blablabla :sarcasti:
Tout ça parce que je lui ai foutu la vérité en plein dans la gueule
Et là tu te défends en effet dudit compliment. Sans doute ne t'attaques-tu qu'aux filles.
Ouah, ton problème se situe donc plus "bas" ?
Vous me faites rire, il y a un mois vous crachiez tous sur le gogotisme et sa pseudo élite, mais là vous faites pareil qu'eux, c'est l'élite du petit plop, dés qu'on critique on est forcément l'imbécile qui n'a rien compris à la vie
Ouah, ton problème se situe donc plus "bas" ?
Malheureusement pour toi tu sembles oublier mon embrouille avec megapaupaul et Pinkegobox il y a quelques jours ...
Epic fail
Fait tourner du pop corn pipiracl
J'la défends pas, elle sait très bien le faire seule si elle le désire.
Le truc c'est que tu commences sérieusement à me casser les ovaires tu vois. Chaque soir un problème différent. L'autre jour c'était Mega à cause des roux, là Sora à cause de Sarko.
J'aurais voté UMP aussi, chaud quelle idiote je suis.
Je ne raconte pas des conneries, tu trouves toujours le moyen de montrer que t'as raison en tout point. Ben merde, en politique comme partout on a chacun nos opinions.
Certes elle t'a lancé une pique, comme si t'en lançais pas par dizaine chaque jour hein.
Je ne l'ai surtout jamais connu, je ne fais que te tendre des perches pour tenter de légitimer ton aigreur incommensurable.
moi aussi je veux du pop corn liz'
tms, c'ets un tort, tu rates de belles choses^^
Ouais alors qui crachait aussi sur le Gogotism parce qu'on disait pas bonjour et tout ? Bien de virer les gens parce qu'ils ont un pseudo de deux jours ?
Puis le coup de l'imbécile, tu le fais à chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis, donc abuse pas non plus.
Je n'attaques jamais le premier sauf pour faire des trolls gros comme la terre
Ensuite, concernant les roux je suis dans mon droit, j'ai encore le droit de trouver une blague raciste en mon égard insultante
Pour l'UMP, tu votes ce que tu veux je m'en bas les c*uilles, mais ne venez pas pleurer parce que vous avez élu un facho au pouvoirs, et ne venez pas pleurer quand ils vous auront coupé l'accès à internet dans deux mois
Chaud ce topic est devenu hardcore depuis que je ne viens plus
Ouais alors qui crachait aussi sur le Gogotism parce qu'on disait pas bonjour et tout ? Bien de virer les gens parce qu'ils ont un pseudo de deux jours ?
Puis le coup de l'imbécile, tu le fais à chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis, donc abuse pas non plus.
Je crache sur le gogotisme et sa pseudo élite
Et le coup de l'imbécile c'est vous qui le sortez à chaque fois pour discréditez celui qui s'attaque à vous
Meme quand tu y es X hein
Bah si tu t'en bas les couilles, ferme-la une bonne fois pour toutes, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
No-ban.
J'ai jamais dit de voter PS
No-ban.
"Ferme la", d'une rare intelligence
Tenez du pop-corn....