Qui sait pas*
OLOL Cé TRAU DRAULE Dé JANS SE DISPUT
Alors là, on s'enfonce dans la connerie
Le type qui m'a jamais vu IRL croit me connaitre
PEMT Headshot
Alors là, on s'enfonce dans la connerie
Le type qui m'a jamais vu IRL croit me connaitre
Sauf que tu viens de nous sortir que tu regardais l'UFC, pas besoin de te connaitre pour le savoir
Demande de ban
J'sais pas Shaka, je dois dire que depuis le premier semestre, elle a changé de coupe de cheveux, de morphologie, elle a grandit, elle a retrouvé le sourire, elle me plaît quoi
Elle a que 18 ans par contre
re Sorayann
Demande de ban
On a l'habitude avec toi Hostile
Ben oui fallait réfléchir avant de parler
Ah ça t'arrive jamais ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1320-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_29090944
| [Polonium]
| Posté le 04 juin 2009 à 23:45:51
|
|
| Sache qu'un type ici c'est une fois foutu de ma gueule |alors qu'il me connaissait IRL, je lui ai proposé d'aller régler ça IRL, il a pas osé donc bon ...
AH CARRÉMENT !
PUISSANT LE TYPE.
Chaud tout le monde qui est contre Hostile
Ah ouais c'est vrai , si on aime un sport de combats on se prends pour un warrior, si on aime une série policière on se prends pour un inspecteur, si on aime un feuilleton a l'eau de rose on se prend pour une bimbo blonde avec du 95 d ( c'est ma grand mère qui va être contente )
Wa laul jeu vo mieu ke twa mwa jeu sui intélijeante jeu fum
Re shaka
| [Polonium]
|
|
| Sache qu'un type ici c'est une fois foutu de ma gueule |alors qu'il me connaissait IRL, je lui ai proposé d'aller régler ça IRL, il a pas osé donc bon ...
AH CARRÉMENT !
PUISSANT LE TYPE.
Je montrais combien je courbais l'échine lorsque l'on me cherchait
| [Polonium]
|
|
AH CARRÉMENT !
PUISSANT LE TYPE.
Nan mais le mec en plus c'est the_razacs il a 15 ans
Rapport?