CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Le Petit Plop •

DébutPage précedente
«1  ... 11571158115911601161116211631164116511661167  ... 4762»
Page suivanteFin
Sorayann Sorayann
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:01:54

oublié le lien http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC00439015473.JPG

:noel: :malade:

Sir_GUYCHO Sir_GUYCHO
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:02:04

Ok,je vois :noel:

kisscool-geek kisscool-geek
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:09:38

J'ai pire :noel:

Walpurga Walpurga
MP
Niveau 6
01 juin 2009 à 06:09:48

Je déguerpis. ~_~

Bonne matinée. :bye:

Sorayann Sorayann
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:11:24

Pas de pot kisscool-geek :noel:

Sir_GUYCHO Sir_GUYCHO
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:12:01

Fumer c'est mal :ange: :hap:

kisscool-geek kisscool-geek
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:12:17

J'avoue ma vie arrive à son terme :noel:

Sorayann Sorayann
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:12:53

:bye: Wapa

Sorayann Sorayann
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 06:13:41

Bon dernière clope et je vais me pieuter :noel:

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 07:13:09

Coucou. :hap:

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 08:33:26

Bon si quelqu'un voit guerrierCanard, pouriez-vous lui dire que je lui ais répondu en gros à ce qu'il demandait hier.

Alors, mon grand, tu peux encore me critiquer sur mes fautes de conjugaison, même si visiblement elles ne t'empêchent pas de me répondre ou encore sur le fait que j'adapte pas mon vocabulaire en fonction de mes interlocuteurs, mais en aucun cas, tu peux me reprocher de vouloir chercher un vocabulaire plus recherché, plus approfondis et auquel je maîtrise parfaitement, oui car mis à part le néologisme omnipulent, mot que j'ai repris ultérieurement avec omnipotent, preuve que je sais reprendre mes erreurs par moi-même et que je sais ce que je dis. Et puis mis à part aussi qu'il m'arrive de confondre deux mots et en outre les quelque fautes qu'il m'arrive également de poster, sache que je maîtrise le vocabulaire que j'emploie mais moins les fautes qu'il y a dans mes phrases. Et ose me dire le contraire quand je te dis que tu as compris plus de phrases que tu n'en avais pas compris.

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 08:40:12

Tes phrases je les comprends, mais elles sont pas correctes c'est tout stop casser les couilles la c'est passé on s'en fout.

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 08:44:07

C'est juste mes fautes qui font qu'elles sont moins facile à comprendre. Donc à l'avenir ta gueule s'il te plaît. Et inutile de me reprocher que j'ai un vocabulaire bien plus développé que le tiens et non pas faussement développé.

Point barre.

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 08:50:03

Mais tu ne sais pas parler et tu es hautain c' est ça qui me gène chez toi... rien que sur ton dernier post, tu présumes que ton vocabulaire et plus développé que le mien, et si on remontes a celui d'avant on peut lire des énormités comme celle la : " chercher un vocabulaire plus recherché, plus approfondis et auquel je maîtrise parfaitement ". T'es pas crédible avec tes " auquel " a tout va. Le mot approprié aurait été " que" , tout simplement, mais toi tu continues a vouloir parler comme un intellectuel que tu n'es pas :ok:

J'ai pas besoin d' inventer des mots pour faire le grand seigneur " omnipulent " moi .

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:03:38

Si je ne savais pas parler, alors tu serais dans l'incapacité de pouvoir me répondre non ? :)

Il y a une différence entre écrire comme ça et ékrire kom sa non ?

Ben, oui, mon vocabulaire est bien plus développé que le tiens, je ne fais que dire la vérité, inutile donc de me contredire, tu ne peux que blâmer mes fautes mais sur le fait que mes phrases sont composés de mots bien plus recherchés que les phrases que tu peux lancer, je pense pas non. Mes phrases sont mieux construites, c'est juste que moi contrairement à toi, je fais des fautes d'orthographe et après ?

Mon but n'est pas d'inventer des mots pour faire le seigneur, comme tu viens de le dire, mais j'utilise un vocabulaire que que je maîtrise parfaitement. Après, comme quoi j'ai fais une erreur sur le mot omnipotent, je ne peux pas réfuter d'avoir débiter une ineptie.

Je n'essaye pas non plus de parler comme un intellectuel, c'est juste que comme je l'ai déjà préalablement dis, c'est qu'avant, j'avais la mauvaise habitude de me répéter, donc voilà pourquoi j'ai un vocabulaire plus recherché, afin d'éviter les répétitions.

chercher un vocabulaire plus recherché, plus approfondis et auquel je maîtrise parfaitement ".

Oui, alors attends, je rectifie cette phrase. J'essaye de rechercher plus de vocabulaire, un qui est plus approfondis, même si j'en ai plus qu'avant, et auquel je m'aîtrise parfaitement.

Ensuite, tu dis que je me contredis, sache que je ne suis pas le seul non plus.

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:09:57

"J'essaye de rechercher plus de vocabulaire, un qui est plus approfondis, même si j'en ai plus qu'avant, et auquel je m'aîtrise parfaitement."

Toujours faux, le auquel ne convient pas.

"Mes phrases sont mieux construites"

Elle ne sont pas françaises tes phrases, moi mon vocabulaire recherché je ne l'expose pas mais si tu veux que je sois éloquent je peux aussi te montrer ma rhétorique en prétendant a mon tour avoir plus de vocabulaire que toi, tu utilises des mots que tu ne maîtrise pas le moins du monde, ta syntaxe est désastreuse, je dois parfois me forcer pour comprendre tes phrases mal construites, c'est ça par dessus tout qui me gène, l'orthographe c'est secondaire, la grammaire c'est la base.

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:19:22

Le problème, c'est que si je me remets à faire des phrases simple, alors il est fort probable que je refasse des répétitions, chose que je tiens absolument à éviter. Ensuite vu qu'avant, dans pas mal de mes nombreux messages il y avait des répétitions, que maintenant, j'ai un vocabulaire plus recherché, ça veut dire qu'il m'est pas impossible que je change mes phrases et qu'au final elles soient plus compréhensible non ? Je fais comme je peux, si ça te gène, tant pis, mais c'est pas pour autant que je me remmetre à changer et redevenir comme avant. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vois pas l'utilité de ne pas dire un vocabulaire dont j'ai la maîtrise presque parfaite.

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:23:11

Et ben si tu penses ça, bosses ta grammaire, comme ça tes phrases auront au moins l'avantage d' être françaises et revois ton vocabulaire, revendiquer c'est pas demander au sens de poser une question par exemple...

Et une question, t'en es ou dans les études, parce que au bac tu vas te faire flinguer si tu écris comme ici.

TRESMOULINAS TRESMOULINAS
MP
Niveau 2
01 juin 2009 à 09:24:13

TRES MOULINAS VOTRE DISCUSSION ! :noel: :Y

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:25:19

D'autant plus que si tu as du mal à comprendre mes phrases, alors inutile de continuer de me répondre. Tu es la seule personne à t'en plaindre, non pas que sur ce forum, mais sur tout ceux où je vais.

D'ailleurs, le mot omnipotent, je le maîtrise plus que je le maîtrise pas, car vis-à-vis de mes phrases où ce mot a été écrit, il a été plus mieux écrit que mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment