Ca répond pas à ma question Shiba
Je sais que je surveille pleins de topics, mais je sais pas, shumZ est juste passé par ici par hasard, voilà tout.
T'es en weekend Kiki?
Apparemment Shumz et Summ m'aiment pas :x
Snif :x
Je sais pas qui est Tobimaru mais on va bientôt voir un topic [Deban] TObimaru sur le réclam
Pas sûr qu'il tienne à son pseudo :x
Euh ouais Pink, on peut dire ça comme ça. Dernières révisions avant les derniers examens + kiné....
Et toi ?
Ben faut que je commence à réviser, exams le 3 et le 4 :peut:
J'ai fait ma grosse faignasse jusque là, mais moi si j'ai pas la pression je me met pas au boulot.
Je finis le 3 vers midi.
Et comme toi, sans pression j'fous rien. J'ai remarqué que j'réussis tjs mieux en révisant le jour d'avant.
Hey à tous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1132-0-1-0-0.htm#message_28840033
| Citation de : PinkEgoBox
| Date du message : 29 mai 2009 à 23:33:32
| Contenu du message :
| "Je sais pas qui est Tobimaru mais on va bientôt voir un topic [Deban] TObimaru sur le réclam "
Merc ?
kiwi +> Tu t'en sors avec tes exams ? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1132-0-1-0-0.htm#message_28840209
| Citation de : PinkEgoBox
| Date du message : 29 mai 2009 à 23:36:47
| Contenu du message :
| "Ben faut que je commence à réviser, exams le 3 et le 4 :peut:
|
| J'ai fait ma grosse faignasse jusque là, mais moi si j'ai pas la pression je me met pas au boulot."
meme avec de la pression je ne me mets pas au boulot
Shiba, moyennement. Mais c'pas grave.
Pareil pour le coup du jour d'avant. Voire même en y allant, dans le métro.
A condition d'être allé aux TD. La matière que je foire complètement, qui me fait flipper et qui risque de plomber mon semestre c'est celle qui avait les TD le lundi matin 10h
Ah les TD.
Pareil, éco, que des TD, bah j'y suis peu allée. J'aime pas.
Chaud, je viens de chercher l'email de ma prof sur google pour lui envoyer le double de mon compte-rendu, je me suis rendu compte que sa spécialité c'est l'évolution de l'apprentissage de l'éducation sexuelle (elle bosse en IUFM)
J'me disais aussi qu'elle ressemblait vachement à une actrice de p0rn qui... OUPS j'en ai trop dit
Omfg.
Pauvre prof.
ah demain il va dire a sa prof
epouse moi
Je la reverrai pas, le dernier cours c'était le cours de ce matin auquel je suis pas allé parce que j'y étais déjà allé une fois à la mauvaise date
N'empêche c'est la première fois que je vois des scènes pr0n défiler devant mes yeux en parlant à une prof
Je précise qu'elle est thésarde, elle doit avoir 25-26
ca c'ets pour moi
bon ben je go a Lyon je crois
je ferais un crochet par Annecy j'irais voir la jaguar XKR de mon patron