Coucou ma jolie Sorayann .
Qu'est ce qu'il ne va pas?
Tu sais les espèces de fils transparents qui suivent ton regard, j'en ai plein et ils sont très nets là
Dont un qui est enroulé sur lui même ça forme une boule noire, ça me gène bordel
Lol, qu'est-ce que je fou 4éme.
Désolé mais la je ne vois vraiment pas ce que c'est.
Sora, go passer ton visage sous l'eau ?
tu n'es pas quatrième shiba
Si on regroupe mes pseudos je tape a 1600
C'est des corps flottants
Pas de chance Sorayann
mega oui je sais, liz' aussi a pas ses pseudos de regroupés tout comme julie et hostile.
donc ca fausse les stats
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1118-0-1-0-0.htm#message_28815563
| Citation de : Sorayann
| Date du message : 29 mai 2009 à 11:40:27
| Contenu du message :
| "C'est des corps flottants "
C'est quoi ce truc :question
Rofl le carnage avec vos pseudos.
Le patient présente brutalement devant un oeil des images de toile d'araignée, de mouches volantes qui se déplacent avec le regard. Au début il croit qu'il s'agit d'éléments extérieurs, mais il se rend vite compte qu'en fait c'est dans l'oeil que le phénomène est présent.
Il faut consulter un ophtalmologiste qui va constater la présence de fibrilles dans le vitré et qui va surtout vérifier qu'il n'y ait pas de décollement de la rétine, de risque de décollement ou d'hémorragie dans le vitré.
Ces corps flottants correspondent à des modifications du vitré de l'oeil qui a parfois tendance à tirer sur la rétine et à la décoller.
Un examen ophtalmologique minutieux permet donc d'explorer l'ensemble de la rétine et principalement la périphérie rétinienne. En cas de découverte de régions fragiles, on réalise un traitement par laser.
Sorayann Houlaaa...
Le patient présente brutalement devant un oeil des images de toile d'araignée, de mouches volantes qui se déplacent avec le regard. Au début il croit qu'il s'agit d'éléments extérieurs, mais il se rend vite compte qu'en fait c'est dans l'oeil que le phénomène est présent.
Ca le fait quand je suis crevé, j'ai des machins qui volent devant les yeux dans tous les sens.
Sinon je suis megapaupaul et UFCUndisputed moi c'est tout shiba, les deux sont bannis. ( et aussi GlaconEnSlip )
En gros c'est des espèces de formes noir/ transparentes qui gênent la vue et se déplacent avec ton regard, c'est très chiant, surtout que chez moi c'est très net je ne peux pas les ignorer
Moi c'est permanant Mega
Moi aussi,ça m'arrive d'en avoir mais,ils sont petits.
Ca me gênait trop alors j'ai sêché une heure
Moi,rien ne me génait alors j'ai séché 4h.