J'ai hésité entre ça et le sourire de raptor
Je n'écoute pas de musique, je suis sourd muet aveugle et en plus quand je tape trop vite sur mon clavier les os de mes doigts se brisent parce que j'ai un corps en mousse.
OMG PIkman
Omfg j'ai explosé de rire à cause de ta pose super sensuelle sur la photo.
"j'ai un corps en mousse"
Fake
Merc > M'okay, s'pas comme si je m'attendais pas à une réponse trollesque. Mais sinon ? :x
Je vais voir si j'ai pas perdu mon sourire de racl avec ma dentition parfaite et mon sourire de fake raptor
J'écoute de tout, à part du rap parce que le rap c'est pas de la musique, mais est-il seulement nécessaire de le préciser ? Sinon outre cela, j'ai une préférence pour certaines ost de films/jv/manga.
Rap > Nihilisme, no rage
Commence pas à troll sur le rap Hostile
byebye les gens peut etre a plus tard mais j'en doute
Bon, je vais me coucher. Je fatigue et je commence à avoir mal à la tête. Bonne nuit Kiki et Sora, bonne nuit les mecs.
Bonne nuit Shaka + Pink
Bonne nuit à ceux qui partent
L'autre fois je suis parti suivre un cours de philo à la fac, ça parlait de Nihilisme, Heideger toussa C'té chouette (même si rien compris comme j'avais pas le cursus)
Omg j'arrive plus à faire mon sourire fakiste habituel
Merc > Hmm, k. Mon Ipod est en perdition niveau nouveauté, je me disais que si tu me donnais un artiste ou un groupe spécifique, je pourrais découvrir certains trucs
Bonne nuit Shaki, bonne nuit Pink.
Pauvre petit Swifer.
aux partant.
Aux partants*
Merc, ça lut All