Métro, boulot, dodo !
Jamais je ne me serais imaginé une fois dans ma jeunesse que cette phrase résumerait ma vie.
Pourtant, tout avait si bien commencé !
Haut diplômé d'une grande université, une famille qui m'aime, beaucoup d'amis et une situation sociale plutôt cool.
Hélas, tout a changé, lors du repas de noel.
A ce repas, j'étais déjà diplômé, je venais d'avoir 20 ans, j'habitais toujours chez mes parents.
Je voulais profiter de ce repas pour annoncer a mes parents que je quittais la maison.
Malheureusement, mon pere était gravement malade depuis des mois, et ma déclaration me déclara comme " égoïste ".
J'eus beau expliquer que a mon age, je voulais mon indépendance total, ma mère ne cessait de me dire que mon pere avait besoin de moi ect ...
J'ai claqué la porte.
Mon pere est mort 1 mois âpres.
Toute ma famille m'a renié, inutile de vous dire que l'enterrement fut un moment délicat.
Et puis, j'ai dus chercher un boulot.
J'habitais dans la campagne, alors quand je suis arrivé aux portes de Paris, cela m'a fait un choc.
Je fus recruter par une grosse entreprise, étant le meilleur étudiant de l'université, je fus placé a un poste important.
Malheureusement, plus le temps passé, et plus l'ennuyeuse routine se mit en place.
Cela fait 3 mois que je suis a Paris, tous les jours c'est le même cirque, je prend le métro rempli direction la Défense a 6 h du matin et revient a 20 h chez moi crevé.
Rien n'a bouger, mon petit salon est froid, lugubre.
Ma télé est en veille, seul un petit clignotement trouble l'ambiance : celle de mon répondeur.
Un message ? Sûrement une erreur.
J'appuie sur le bouton et une voix inconnue apparais.
Cela ne vous plait il donc pas ?
Si .
Suite .
D'accord.
J'attend d'autres réponses.
c'est nofake?
j'aime ton style d'écriture, sweet
trop long mon ami, trop long !
sweet c'est triste mais bien
J'écris la suite quand il y aura plus de reponses.
Okay d'accord, suite
Je vais essayer d'alterner romantisme, action aventure et tout ca.
Et la question :
Seriez vous capable de risquer votre vie pour une inconnue ?
Woua !
Moi j'adore !
Suite.
OWI sweet
Suite !
Sweet jeune homme.
Tu devrais écrire [FIC] Dans le titre si tu veux du monde.
En faite, justement, c'est pour ramener plus de monde, car il y en a beaucoup qui n'aiment pas les fics, donc c'est un peu un petit piege
Bon, je vais m'atteler a la suite.
sweet mon petit
1er page + sweet =).
By Tox'