Vous avez 12 de moyenne sur 20 et vous pensez que vous êtes supérieurs à la masse populaire ?
Ouff J'ai 13.8
Faible.
Mais j'avoue que se baser sur une moyenne est stupide, vous êtes à quel place dans le classement de votre classe ?
Je dois avoir 16 au moins...
PS : Je suis en prépa
je manga mon slip
Ca dépends de ton lycée.
Je t'assure que dans le mien, tu dois le mériter ton 12...
14° O_O Mais sur mon Bulleti ya écrit "Minimaliste"
Elite morale et psychologique =/= réussite scolaire
réussite scolaire =/= abrutissement d'apprentissage avec des méthodes données, qui s'avèrera inutile peu longtemps après.
Je suis premier de ma classe
Et j'ai 18 de moyenne générale
Réussite scolaire = ...
Me suis trompé.
Chaud les gens qui font pas la différence entre la véritable intelligence et l'intelligence qu'on note à l'école ...
Ma moyenne était à chier mais j'étais plus cultivé que les neufs dixième de ma classe
La culture c'est ça le truc
Parce que tu peux avoir 18 de moyenne en étant un beauf et un con mais en bossant
Je suis mon propre noteur, j'ai 47/62 de moyenne pour l'instant, ça passe quoi.
"Je dois avoir 16 au moins...
PS : Je suis en prépa"
Oui bien sûr.
CubeSexuel : tu dois être dans un sacré lycée de merde pour réussir à avoir 18.
Ils sont jeunes, ils comprennent pas que même s'ils ont un 16 de moyenne à l'"école", ça ne fait pas d'eux des surdoués, car des facteurs indépendants (notamment humains) entre en jeu.
"Parce que tu peux avoir 18 de moyenne en étant un beauf et un con mais en bossant"
La culture c'est bien jolie mais c'est pas ça qui donne un job.
Tu es inférieur, pas besoin de rager.
"La culture c'est ça le truc"
Sûrement pas, la culture est bien moins importante que l'esprit de réflexion.
La culture c'est bien jolie mais c'est pas ça qui donne un job.
Tu es inférieur, pas besoin de rager.
Je dealerais de la drogue dans la rue et gagnerais dix fois plus que toi
NO RAGE
Tiens les surdoués j'ai besoin de vous venez répondre à ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27123291-1-0-1-0-nombre-d-habitant-aire-urbaine.htm
En l'occurrence on parle de notes. Et la notion d'intelligence pure n'est qu'une chimère ou tout au plus une valeur fixée par des scientifiques optimistes, dans les faits cela n'a aucun fondement.