thibfons07 "l'interface d'acceuil sur 360", laquelle ? Parce que avec le NXE, avec les avatars, les thèmes prenium, les images pour illustrer chaque news etc.., c'est vachement mieux.
_Kevv Oui sauf que si tu jou en ligne avec une console flashée, t'a quand même de grand risques d'être ban
Mais euh ....
Moi je m'en fiche de FFXIII.
j'ai pas lu tout le topic ,mais c'est chaud comme les pro S veulent se rassurer ,après avoir perdu l'exclu ,ils sortent ça ,quand ils vont voir que il sera sur un seul dvd ,ils vont sortir autre chose, a la fin ca va etre "ouai mais nous il y a un autocollant avec le jeu owned les pro M"
on se bat sur la taille du stockage maintenant
est bien tout les moyens sont bon pour lui trouver des points positifs a cette ps3 de merde
C'est vrai, mais la plupart des forums proposant des jeux en téléchargement mettent directement les jeux en stealth (jeux patchés pour pas se faire ban du live )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.noelshack.com/voir/130309/Magnifiquesyeux070026.jpg
Le tout derniers , avec les avatars, j trouve qu'il est trop chargé , enfin c'est mon point de vue ^^ J trouvais l'ancien plus clair .
Ps 3 = grill , radiateur , réacteur , et le seul argument que les pro-S trouve c'est la taille du ff13
Xbox = no bruit une fois les jeux copié sur le DD , sav généreux ( 1 DD 120g + 2 manette san fil gratos )
Et si on stoppait cette guerre ?
Entre devoir changer de dvd chaque 10 de jeux, ou avoir des chargement plus lent et un framerate de merde, le choix est vite fais
Wili_971
Posté le 16 avril 2009 à 14:48:09 Et si on stoppait cette guerre ?
Mec qui vient d'admettre sa défaite spotted
pff mais vous vos imaginez le gosse avec ses 30 cd vous
"Maman t'as mis ou le Cd N°23 pour mon final fantaisie jle retrouve plus "
360
J'ai tout lu
PS3
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27087281-11-0-1-0-0.htm#message_27091826
| Citation de : ILYES_2009
| Date du message : 16 avril 2009 à 14:59:13
| Contenu du message :
| "
pff mais vous vos imaginez le gosse avec ses 30 cd vous
|
| "Maman t'as mis ou le Cd N°23 pour mon final fantaisie jle retrouve plus "
"
Mais omg le gars qui y croit encore
On a dit que le jeu est compréssé à donf' ! Regarde fallout et GTA4
une 20 aine de nolife anciens du forum ont decouvert que si on bannissais 5 fois un mec il etait tout de suite kické peut importe la raison. Processus utilisé pour alleger le boulot des modera mais c'est 20 la en abuse... Ils ne parlent pas mais bannissent a tour de bras. D'ailleurs mon bannissement a vie arrive car je l'ai dit. Ils se pourraient meme que ils aient infiltrés les hautes instances des forums jv.com...
Greed.
Ps3
Au pire sur xbox il sera sur 2 dvd s'tout
La démo de Cod Waw fait 1 go et pourtant le jeu entier tien bien sur un seul CD et la démo n'est pas trés longue pourtant
On disait exactement la même chose pour GTA IV il me semble, résultat, le jeu est plus beau sur X360...
http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/comparatif-playstation-3-xbox-360.html
S'too
On voit que la 360 a : plus de ram
une carte graphique légèrement inférieur
un processeur inférieur à la ps3
Mais Sony qui arrive pas a faire mieux que la 360
en plus, plustard on aura des blueray à 100gb , 200 gb
on pourra à voir un film, et son adaptation jeuxvideo dans le même BR vive la technologie
Les jeux adaptés de film
ouais c'est pourri mais bon