http://www.youtube.com/watch?v=cjsfPqNof-4
cette musique-là ?
jamais joué à VS :/
mais bon, niveau RPG :
Baten Kaitos > ou = Seiken Densetsu 3 > Chrono Trigger > Paper Mario 2 ( noraj tkt ok )
MEDECINE
NON celle du début ( l'intro qu'il est possible de passer ), héroïque avec le dragon, c'est une des plus belles musiques de jeux vidéos, sincèrement
"
Baten Kaitos > ou = Seiken Densetsu 3 > Chrono Trigger > Paper Mario 2 ( noraj tkt ok )"
Lol.
je te l'envoie par megaupload ?
ah oui l'intro en CG
non ça va aller merci j'les ai quasiment toutes.
Oui c'est ça
http://www.nautiljon.com/ost/vagrant+story+original+soundtrack.html
à chaque fois que j'essaie de faire un post non trolleux, faut qu'une raclure mette son grain de sel.
pourquoi ?
On voit que t'as pas joué à grand chose, tu te racroches à peu de jeux pour constituer ton classement.
foulcherII j'aime pas les gens qui snobe genre "toi ça se voit que... patati patata"
trait caractéristique des gamers j'ai pu constaté, effaré je suis devenu.
Je viens de GDC en même temps, je suis troll à plein temps.
final fantasy 6>sky of arcadia>chrono cross>suikoden 2
skies of arcadia encore un putain de jeu mais bon pas au niveau des grands.
J'aime les jeux de rôle mais j'avoue ne pas avoir joué à tous les classiques, et je suis loin de connaître tous les jeux; je n'aime pas les gens qui consomment les jeux comme de simples objets de consommation.
Vagrant Story est le genre de jeux qui laisse de beaux souvenirs, comme une fille qu'on a aimé.
Medecine, toi tu es un vrai Gamer, tu te rappel sans doute des moments qui marquent, des moments qui font vibre le cœur.
Il y en a qui ont fait tous les jeux, mais qui sont incapables de les apprécier.
Skies of Arcadia
Dreamcast, uen vraie machine à rêve
Final Fantasy XII est vraiment bien aussi.
Pourquoi critiquer Dragon Quest ?
J'ai joué à toute la série et le XVIII m'a complètement abassourdi
ouais qui se rappelle du delphinus et de son canon de malade?
Des batailles de vaisseaux epiques?
ou contre les gigas?
y a que dans ce jeu que l on peut faire ca
Weather Report
" Vagrant Story est le genre de jeux qui laisse de beaux souvenirs, comme une fille qu'on a aimé. "
c'est relativement drôle