(D'un côté, t'as que 13 ans, c'est un peu normal)
Sans tu fais femme du peuple, trou à sayks, gros thon, kikoolol, hérétiques, sorciére et bonne à rotir sur un buchet
Sans hésité tu es clairement mieu avec tes binocles
Regarde ce que tu disais ducon pour toi une femme qui ne porte pas de lunettes = "trou à sayks, gros thon, kikoolol, hérétiques, sorciére et bonne à rotir sur un buchet " Tu mets vite les gens dans le même panier toi
Et tu te méprends aussi sur mon image. Si tu me juges, je le veux bien mais revois tes valeurs merci
Les lunettes ne te vont pas trop mal, mais je trouve que t'es plus jolie sans (comme pour 90% des porteurs de lunettes).
Dommage que tu ne puisses pas porter de lentilles ! Moi je porte des lunettes depuis plus de 8 ans, et je viens de passer aux lentilles y'a 2 mois
Porteurs de lunettes, ne jamais essayer de lentilles quand on sait qu'on va pas en mettre... Après c'est presque impossible de revenir aux lunettes tellement les lentilles c tro mieu koi lol ^^
Geuuuh elle est belleuuuhhhhh
D'accord
Je préfères sans, Delphine.
Bon alors tu l'as donne ton adresse msn ?
Hahaha, Stephane n'en dis pas trop, j'ai des vidéos de toi samedi
C'est vrai Delphine ?
Fais péter sur Facebook.
Mega-Atomnium : Je veux pas tout plein de pédobear
Stephane : Non j'ai trop l'air con x)
Et quelles sont les valeurs à avoir Nimrod ???
avec les lunettes, t'es super mignonne ,en tous cas, t'es mon genre de fille
Ben alors file-les-moi sur MSN les vidéos. ^^
Hum hum, bon un peu de sérieux maintenant.
Alors voyons, les lunettes te donnent un certain caractère à ton visage ( secrétaire ? ). Je dois avouer que sans lunettes, tu as un jolie minois, et tu as de jolies yeux mis en valeur par ta frange. Les lunettes marquent une rupture et te donnent un air plus mature. Je trouve ça dommage. Désolé de te le dire, mais tu es mieux sans lunettes, tes lunettes ( surtout celles que tu as : style secrétaire ) t'iront lorsque tu auras 20 ans de plus.
Pour l'instant, des lentilles seraient plus adéquates .
Cependant j'ai eu un problème pour juger, il y a une différence importante d'éclairage entre les deux photos, pourrais-je avoir une photo de toi avec lunettes mais sans flash ou je ne sais quel éclat lumineux ?
----------------
Dixheures a parlé.
Sans c'est mieux
Dixheures : Impossible, je viens de me laver les cheveux, et no photo comme ça n_n
Sans c'est mieu.
tu veux pas grandir de 10 ans STP. et me donné ono numero de portable
100
EPIC WIN