Salut à tous,
Je vous propose de créer un serveur qui rassemblerait le 15-18 les CT seraient les Noelistes et les T les happistes ( ou bien les CT les Noelistes+Happistes et les T les kikoolol ).
Il faudrait un gros serveur et personnaliser les map avec des dissimulés un peu partout.
Qu'en pensez-vous ?
Le projet est-il faisable ?
Êtes-vous prêt à vous investir dans un tel projet ?
Ok mais je paye pas, je joue seulement.
ben si on le fait a 30 perssone= 1 allopas chacun, sa fait de quoi payer un bon serveur
Il y a des bons "hackeurs" sur le 15-18, requisitionner un serveur pour la bonne cause ne doit pas être si compliqué
Topic à épingler + Je veux bien participer.
ok moi je suis partant mais si je suis seul, ça vaut pas le coup
Serveur Team Fortress 2
Si on se mobilise tous pour payer le serveur je propose qu'un modérateur ou une personne de confiance du forum s'occupe de recevoir les allopass et de payer le serveur tout les mois.
Il y a beaucoup de joueur de CSS sur le forum je pense ça peut faire quelque chose de bien si on s'organise bien
Il faudrait aussi le proteger avec un MDP connu de tous. Comme ça, pas d'invasion d'autres personnes.
Suffit de mettre cisla comme nom de code ... Et puis à quoi ça sert de le protéger ? On pourra toujours kicker et bannir et comme ça on pourra se foutre de la gueule des kikoos qui ne savent pas dans quoi ils sont tombés
Oui pas faux. Ajoute moi en ami : scarface623.
Laisse pas couler, c'est un projet interessant !
Je suis partant, mon steam est Kenuso.
pareil, partant
mais je donne aps mon steam amis pour l'instant
-> Jerry a réquisitionner assembler au mot "hackeurs"
Non mais le serveur on va se démerder pour le payer, à plusieurs on le fera sans problème, on va hacker personne...
Première page + je plussoie
je sais pas comment faire mais interessé
Je rigolais pour le hack ça serait trop risqué de toute façon ^^
Faut s'arranger avec cisla qu'il se crée un compte allopass et chaque mois les noelistes qui jouent sur le serveur paye un petit allopass si on est 40 ça fera 40 € et avec 40 € / mois on s'en sort avec un bon serveur ensuite faut s'arranger avec cisla, shauni ou une personne de confiance pas un robert qui va nous piquer notre argent ^^
Jamais faire ça par allopass les 3/4 du fric vont pour eux
faut le faire sous paypal !