Jaune accepté aussi
Je termine la version Or ( déjà 1heure de jeu ) et je m'attaque à la Rouge.
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
J'aimerais aussi refaire la rouge ou la bleue
J'ai regardé un speed run de la Rouge ce matin, en 2h09.
j'ai retrouver ma color mais pas mes jeux est ce que on a le droit d'utiliser sa psp ?
pokemom bleu , jaune , rouge
Lien Shinobehi
Lien Shinobehi stp.
ShiNoHebi .
Need lien.
Utiliser sa PSP?
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
Si cela dérange quelqu'un, que cette personne fasse en sorte de changer l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
De plus, malheureusement pour vous, mais la France ( tout comme la Suisse, ou encore la Belgique) ne subit pas une dictature!
http://www.youtube.com/watch?v=3VXrBljDHDo&feature=PlayList&p=28AC638D9C257F67&index=0&playnext=1
;)
Les autres parties sont à cotés de la video. ^^'
Yoooo les mecs !! Jayjay a ceux qu'ont fini ! Moi je vais faire la bleu ou rouge ... ou jaune chay pas ! M'enfin j'abandonne OR
Dommage t'aurais pas dû abandonner
Je suis bien partant par contre on peut cheater sur pokémon ?
Oui mais si on un concours c'est interdit sinon il n'y aurait aucun mérite
Mais on aurait gagné comment ? En chopant mewtwo ? Faudrait interdire la master ball ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26762711-74-0-1-0-0.htm#message_26975227
| Citation de : Kagetsura
| Date du message : 13 avril 2009 à 17:58:56
| Contenu du message :
| "Mais on aurait gagné comment ? En chopant mewtwo ? Faudrait interdire la master ball ...
"
En terminant le jeu. Do you understand?
bon oui on bat la ligue et c'est joué
Bon moi en attendant je vais recommencer la version argent
Je vais commencé Pokemon rouge
Nan en faite pokemon jaune
Je recommence Pokemon Rouge
Avec un émulateur c'est trop facile, suffit d'appuyer sur la touche accélérer.