JE vais voir si je trouve PKM Or sur RomStation , et je viens jouer ici en meme temps que le rouge ( j'ai jms fini le OR )
PowerChord OWIII
Cake La maison a coté de l'arène de DoublonVille, faut parler a qqun, si je me rappelle bien
Sinon, personne ne se rappelle où trouver le champion de Jadielle?
Êpee -> Elle est pas dans l'phare? Enfin j'pense
Salut , je suis rentré des cours je commence ma quete du mont argentée
J'ai joué toute la nuit Omfg
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Moi j'ai pas trouvé le Or sur rom station Xmad
Je l'ai pris sur pokebase.net
Je vais essayer de faire ce challenge et de faire l'autre aprés
est-ce quelqu'un sait ou est la pension dans diamant,merci
alcool non ça c'est oliville
Moi je parle pour le 15eme badge en fait
Le champion de jadielle est à Cramois'ile
sk8_bis C'est pas le titre du topic. De surcroît (pas sûr que tu connaisses ce mot ) tu ferais mieux d'aller faire un tour au -15.
^Bordel, la deuxieme arene est chaude grrrrrr
Biere Merci beaucoup je trouvais pas
^Putain, encore raté
Voila j'ai simularbre Lvl 25 :p
GG Cake, je vais essayer de l'attraper aussi
^Chaud, comment puis je battre insecateur...
335 messages - 18 messages par jour - 19 jours - Garçon
#
Age 16 ans
Pays Belgique
Membre depuis 19 jours
Dernier passage 09/04/2009
Je comprends pas Freelance, et la c'est un conseil. Sur le -15 il y a bien plus de monde qui a joué à Rouge Feu! Pourquoi ne pas aller faire ton topic là bas? (c'est un conseil. )
Si vous allez sur le topic PKM rouge , vous pourrez voirses replique de gamin ,serieux tu soule, PowerChoud , reste ici et ne viens plus sur le Rouge c est pas trop dur pour toi jsp , car entre tes remarque de :
336 messages - 18 messages par jour - 19 jours - Garçon
#
5 inscrits chez vous, 30 chez moi
Tu fais vraiment gamin serieux , j'espere que tes 30 joueurs te lacherons
J'ai que Kaiminus, fantominus et chetiflor grrr...
xmad Apprends à écrire avant de poster, s'il te plaît. Je comprends rien à ce que tu dis