nan mai je pense que c'et mort c'est un virus qui a dan mon ordi GGRRRR en gros de temps en temp ma souri se freeze et reparyt o bout de 10 seconde mon rame a mort et je ne peu plu parlé a personne sur msn, la fenetre ne souvre pa ou alor elle souvre et elle kite en plin millieux
une solution ??????
Heu ..... telecharge un antivirus et lance une analyse
tu detruiera les fichiers corrompus
Fic collector.
oui mai quoi comme antivirus ? ten connai un de bien ? ( je sui un neophyte, je sais )
Avast
Va sur 01net.com ou alors sur telecharger.com il doit y avoir une version d'essai disponible
La souris freeze ?? Perso tout ce passe bien sauf si je clique sur le lien .. Tu as essayé de relancer ton pc ?
Shauni
j'ai deja avast il a rien trouvé ce con, et deja essayé de relancé le pc rien ne change
* supertouffu Voir le profil de supertouffu
* Posté le 08 avril 2009 à 11:11:18 Avertir un modérateur
* j'ai deja avast il a rien trouvé ce con, et deja essayé de relancé le pc rien ne change
C'est chaud je suis vraiment désolé mec !
Bizarre quand même que le truc reste aprés la relance , perso il est parti depuis ..
bon jai lancé un scan de ouf , je scan TOUT ! cava prendre troi jour mai ca pa grave , sinon j'ai mi a jour ma banque de donné virale mai je sui presque sur que c'est un cheval de troie et la jevé galéré a le trouvé
ps. j'ai avast 4.8 et arrete de tescusé c pa de ta fote tkt
merci roxxy
sinon du neuf jims ?
Roxxy => j'ai répondu à ton TALC en page 2 , premier post
Non j'attend l'arrivé de chizy et keishin , là je glande sur le fofo
oki mon scan a a deja scanné + de 10 000 fichier et il et toujour a 0% cava etre long...
je fonde de le F.D.S.P.J le Front De Soutien Populaire J-C_Convenatais on est tous avec toi
Jerry supertouffu
Bon je retourne au recherche , Roxxy m'a demandé de lui trouvé un "mandat"
oki
ps.ji pense, toré créé ce topic ya trois semain joré pu te prété un garand de la seconde geurre mondiale en etat de marche no-fake ! je l'ai vendue sur ebay 800 euro