Je suis de Cannes aussi, si ta besoin.
Il est a villneuve et avant on habitait à la cité universitaire jean medecin
Ouais t'es dans quel coin de Nice, parce que normalement l'année prochaine je suis sur Nice...
Il est a villneuve et avant on habitait à la cité universitaire jean medecin
OK
-------------------------------------------------
And That's The Bottom Line, Because Stone Cold Said So !
The Undertaker Rules, 17-0 At WrestleMania !
http://wwe--superstar.skyblog.com
Ce forum fou ?
Je préfère ce forum ou y a certes, un grand nombre de kikoo ,mais IRL ,tout mon entourage est kikoo ,donc ,en ce qui me concerne ,non ,je n'ai pas honte
Je suis plutôt fier parceque je sais qu'il y a des vrais noelistes ,happistes , ...etc ,enfin ,des cultivés qui ont un minimum de vocabulaire et qui n'écrivent pas abregés
Je suis content et fier d'être sur ce forum
Mince j'ai cru que vous parliez de Villeneuve dans le 92 je suis du 93 c'est vite fait pour allez là-bas, mais a Nice c'est autre chose
ZedFPSB +1
Non c'est dans le 06
ManSio tu es d'ou a nice toi ?
Je suis pas à Nice cette année, là je suis toujours à Menton.
Mais l'année prochaine je pense que je serai dans Nice Ouest.
à nice j'y étais ce week-end, également à canne
Sinon le week end je suis a cannes chez mon pere
Aujourd'hui je suis allé à la plage de cannes par exemple
Aujourd'hui je suis allé à la plage de cannes par exemple
_________
Plage.
Ouais
Tu l'as laissé faire j'espère...
Bien sur
ben ouais
Owi...
si il ya des balle de calibre 44 ou 9 mm sois sa correspond a un magnum 44 sois sa correspond a un berreta M9 mais je pense que les cartouche de pompe sont c'elle du spas 12 quis est partiquement interdis en frence ( il faut un super permis ) alors essaye de te rensaignez dans l'armurerie la plus proche pour voir si ses une personne de ta connaissance ou une personne que ton pére connais sinon essaye de ne pas trop trainer par ici ses quand meme une scene d'agression sur civile qui est puni de 14 ans de prison ( oui je sais je ve devenir flic lol )a+ et bonne chance
je fear a ta place
C'est des balles de Smith & Wesson c'est ecrit sur le cul de la balle
c'est du .38