y sappelle comment se tipe
Comment il s'appelle se connard ?
Va voir ta maman qui est dans la cuisine, et dit lui :
<< C'est lui ou moi >>
y a pas un forumeur qui à deja été dans cette situation et qui a fait fuir son beau pere ?
" Va voir ta maman qui est dans la cuisine, et dit lui :
<< C'est lui ou moi >> "
Mieux : << C'est lui ou moi et seurette >>
tu lui di si tu ne le chasse pas , c'est moi qui le ferrais
non tu dis si tu ne le chasse pas je te suce
pkoi vous voulez savoir comment il s'appel ?
je connais juste son prénom c'est azziz après son nom je le connais pas c'est un truc du genre "hachwi"?!
laisse le s'installer chez toi, ensuite à toi les blousons en cuir, les consoles next-gen et les nike directement tombés du camion
Non tu dit:
"Maman c'est quoi cette poudre blanche dans le sac à ton copain ?"
Ça va marcher
Non pire si t'as une petite soeurs tu lui fais dire, vu qu'elle est petite maman va pas penser qu'elle fais exprès, et là y'a plus qu'a toi de mettre de la farine sentant la chaussette (si si on y croit plus) dans son sac
Fais tout ce que je te dit et ça marchera
"plutôt beau gosse"
"il est algérien"
Le fake est décelé, topic clos.
qu'elle fais PAS* exrpès
nan je l'aime pas mais je reconnais que physiquement il est bien c'est tout...
Envoie lui un faux courrier en te fesant passer pour une maison de disque de los angeles, et dis lui qu'il a gagner le gros lot pour faire un single avec fifty cent et rohff.
Une fois qu'il sera dans l'avion, toi et ta famille déménaghez en suisse et cahngez d'identité
ah par contre il fume du shit ça c'est clair, mais bon si j'appel les keuf ça va être chaud
-ce qui me fait le plus chier c'est qu'il respecte pas ma mère et elle ne s'en rend même pas compte , et sérieux quand je les entend la nuit je
need exemples, balance !
Fais ce que je t'ai dit, met de la farine sentant la chaussette dans son sac, et dit à maman que y'a de la coke dans son sac !!
et y fais quoi comme boulot se boufon d'algérien
prend une video de lui quand il déboite ta maman, et post la sinon je cri au fake
sale perver