CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic officiel des fumeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pondy pondy
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:32:57

salut ceci est un c/c avec l'accord de son auteur

1. alalone35000 Voir le profil de alalone35000
  2. Posté le 27 mars 2009 à 13:10:20 Avertir un modérateur
  3. Bonjour,

Je m'appelle Alan et j'ai 38 ans bientôt 39 puisque le 31 ans sera ma date butoir du moins de mon anniversaire. Cela faisait longtemps, que j'avais envie de Lacher, ce qui me reste de force et de convictions afin de dire ou hurler selon mon humeur. Voilà, je vais commencer par le plus simple, comme vous, je suis passionné de jeux vidéo évidemment on sans doute je ne vois pas ce que je ferais sur ce genre de forum et sur ce site si jamais ce n'était pas le cas. Sur le site j'y suis tous les jours par passion et aussi parce que je ne travaille pas où je ne travaille plus car je ne peux plus travailler, effectivement je me suis atteint d'une maladie grave, très grave même, et je ne sait pas combien de temps il me reste à vivre six mois peut-étre un an.
J'ai besoin de soutien même de la pensée uniquement ou bien des témoignages comme on veut, la n'est pas l'importance. Paraît-il que c'est l intentions qui compte? En tout cas pour moi ça compte. La maladie dont je souffre s'appelle une bronchopmeumopatie chronique obstructive. la maladie liée au tabac. Suis au stade quatre de cette maladie. Et il y a quatre stades. Donc je suis au dernier. Suis connecté en permanence sous oxygène avec quatre litres de débit et cinq litres à l'effort. L'effort pour moi, c'est faire uniquement que quelques pas. Je ne suis pas encore sous une liste de demandeurs d'organes car j'ai d'autres problèmes de santé, une maladie auto-immune qui empêche d'être sous imunossuprresseur. Avec est déjà un traitement anti rétro virale la conjugaison serait fatale. Mais je vous laisse deviner l'autre maladie... Grave aussi, mais la deuxième aura plus vite fait de me venir à bout.
Toutes les journées, je suis sur Internet ou je joue avec mon pc et mes consoles.(360 et psp).
Quant je ne suis pas chez moi, je suis à hôpital en pneumo ou en virologie. Super passe-temps,.... Je n'ai plus de contacts avec ma famille, ma famille en faite, c'est vous, c'est Internet c'est mon pc.....
J'adore regarder les games in live, et j'avoue que l'humour de Franck me fait souvent marrer ainsi que l'humour des autres rédacteurs! Si jamais je me confie à vous même si ce n'est pas facile c’est pour évacuer le plus possible, ma peur de crever. Et bien oui où l'on ne vit pas sans poumons. J'invite donc tous les fumeurs à arrêter avant qu'il ne soit trop tard. J'invite tout le monde à parler du Don d'organes, du Don de soit que du Don de soit même. Voilà pour ma présentation pas trés gai, j'ai quatre-vingt pour 100 de morale dont donnez-moi les 20 % supplémentaires, ce serait super.Upper ce topic pour le don d'organe on en parle jamais assez. Sur ce j'attends vos commentaires vos impressions autre déception et truc du genre.
Alalone35000
PS: Merci à Daytox pour sa partie en ligne avec moi sur RE5

http://www.youtube.com/watch?v=Vtu0cAU8-g8

http://www.youtube.com/watch?v=9kagne7VWvk

http://www.youtube.com/watch?v=iyDV7fRwzx8

Lulo Lulo
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:46:41

Putain chaud.

20MO 20MO
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 00:59:02

...

xDalaiLama xDalaiLama
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 00:59:30

fumer de l'herbe = :ok:
tabac = pas okay

Quefio Quefio
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 01:00:11
  1. xDalaiLama Voir le profil de xDalaiLama
  2. Posté le 06 avril 2009 à 00:59:30 Avertir un modérateur
  3. fumer de l'herbe = :ok:

tabac = pas okay

:rire:

pondy pondy
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 01:01:40

regardez ls video c'est pas un fake stoppez la clope et autre truc a fumer :ok:

AIQuaidar AIQuaidar
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 01:03:29

Sur ce je vais me rouler un gros pilon, bonne nuit :)

Kollywood Kollywood
MP
Niveau 9
07 avril 2009 à 02:09:15

ah ok bonne nuit alors

PassageSecret PassageSecret
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:06:38

Le pauvre :(

PassageSecret c'est plus fort que toi :-)))

stanao stanao
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 14:18:08

ha ouai chaud. Bon je crois que je vais me faire un p'tit baveux :p)

[spootnik]3 [spootnik]3
MP
Niveau 13
07 novembre 2009 à 14:23:25

Dur,

Je fume aussi sa me fait peur mais je peux pas arrêter :(

Trop accro ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment