comment voyer vous la france dans 25 ans ? quel es sont avenir d'après votre avis
Elle n'existera plus
Les iPhones seront démodés, et, euh... on aura tous 25 ans en + Bizarrement
HEIL SARKOZY
C'est parti pour le topic rasciste
Dictature et sa a commencé aujourd'hui avec hadopi
Bonne question
pfff c'est pas qu'il y a france et avenir qu'il faut nous insulter de topic rasciste
mais serieu il y en à qui on de vraie problème go voir un psy
c'est incroyable
moi je dit que la crise va nous bouffer et on devra retourner manger nos pomme de terre
Voiture volante, extraterrestre, téléportation et tout le bordel.
Chaque département sera indépendant.
"Dictature et sa a commencé aujourd'hui avec hadopi"
non mais faut pas deconner, hadopi est une loi a la con mais c'est pas elle qui nous rapproche de la dictature.
la baisse de l'éducation et l'augmentation de la sécurité, ca, c'est flippant
sinon moi je pense que dans 25 ans,on sera devenus un pays tellement pauvre qu'on sera obligés d'immigrer en asie
La France au même titre que le reste de l'europe ne sera qu'un satellites des EU
la france sera surpeuplé
mais serieu il y en à qui on de vraie problème go voir un psy
c'est incroyable
Bah quand tu vois les topics "L'avenir de la France" ou "la france d'aujourd'hui'
Le plus marrant c'est qu'on se disait pareil il ya 25 ans
Sarkozy ne sera plus au pouvoir et la crise financière sera passée
Les États Unis d'Europe
En même temps, c'est déjà le cas hein...
"non mais faut pas deconner, hadopi est une loi a la con mais c'est pas elle qui nous rapproche de la dictature. "
Un logiciel qui trace tout ce que tu fais sur ton ordinateur, bah non ça nous rapproche pas de tout de la dictature non, non
Moi je dis qu'ils auront fait un topic 35-38 rien que pour accueillir les anciens noelistes
Et que le 15-18 = giga kikoo + nos enfants
Oh you touch my tralala